Pb connexion aux sites sécurisés

Fermé
vanessa - 2 janv. 2007 à 15:07
 fredmag - 24 nov. 2007 à 21:39
bonjour tout le monde!!

voilà ça fait depuis 2 jours que j'ai des problèmes pour accèder aux sites sécurisés tels que hotmail pour voir mes mails,accèder à mes comptes!!etc!quand la page de hotmail vient il y a un cadena qui me dit:

"identification du site web
VeriSign/RSA Secure Server CA a identifié ce site comme suit: login.live.com
cette connexion au serveur est chiffrée
dois-je faire confiance à ce site?
afficher les certificats"

ce problème coïncide avec l'installation d'avast antivirus!donc je l'ai désinstallé mais ça ne marche toujours pas!

si quelqu'un aurait une solution qu'il me la donne!!!!
merci d'avance!!!!!
vanessa
A voir également:

3 réponses

mm probleme pr moi!!!aidez moi
0
yxm Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 108
15 mai 2007 à 15:16
salut,
ouvre une fenetre internet et vas sur "outils" en haut, puis "options internet", puis l'onglet "securité", tu as 4 icones (internet, site sensisbles ..) selectionne chaque icone puis clique sur "niveau par defaut" et fait la meme choz pour les 3 ki restent .. valide ensuite par ok, ferme la fenetre internet explorer puis reouvre et essai ...
ca peu marche mai si ca marche po on verra autre chose !
a+
0
Bonjour,
J'ai le même probleme sur login.live.com. Le certificat n'est pas autorisé. Sa c'est sur IE7. Avec Firefox j'ai aussi un probleme de certificat par contre je peux accepter le certificat et c'est fini. Sur IE7 même si j'autorise le certificat non autoriser je n'arrive pas à me connecter. En fait je tourne en rond entre la page de certificat refusé et la page de login. J'ai dejà eu le probleme sur un autre PC qui avait Kaspersky et je me demande si il y a une relation.
Je ne vois pas pourquoi les certificats microsoft sont rejetés. Il doit y avoir un soussis dans le systeme de type service arreté et control activeX ou autre chose. Je ne m'y connais pas trops en certificat mais je sais qu'il y a des echanges entre serveur, clients et antité de verification qui ce passe en HTTPS. Je me renseigne de mon coté et si j'ai une reponses je vous en ferai part.
Si vous avez une solution je suis tout ouis.
Au fait sur le PC en question j'ai le soussis aussi sur Gmail et la messagerie Orange plante. Par contre une fois sur firefox tout va mieu. Il y a donc une relation aussi avec IE7.
Bien à vous.
Fredmag
0