Manga comme yumeiro patissiere

yasou4 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 20 juil. 2012 à 01:47
 soma yukihira - 25 févr. 2017 à 23:46
Salut je cherche un manga comme yumeiro patissiere.Je veut qu'il est de l'amour comme dans l'anime.Et,quelqu'un c'est s'il y aura une 3eme saison de yumeiro patissiere?J'espere que oui!
Merci de me repondre:)
xxx
A voir également:

5 réponses

salut
je sais pas si il y a une saison 3 mais j vais te passer un site avec plein de manga dessus:
http://mangas-tv.com/index.php?module=listeMangas&voir=cat&id=22
voila j espere que ca t aidera
7
Oh merci beaucoup moi aussi je cherche des mangas comme yumeiro patissiere ou je vous conseille saint seiya omega ou mermaid princess . Merci beaucoup
0
et au fait il n y a pas de saison 3
0
LeletteOffishaall' Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 2
20 mai 2013 à 17:28
Alors non pas de saison 3 de prévue. Sinon moi aussi j'aimerais trouver un manga vraiment qui est pareil que Yumeiro Patissiere. J'ai trouver ce site mais mes recherches ne m'ont rien apporter...
https://mangashojo92.skyrock.com/2.html
Passez quand même faire un tour des fois que ça puisse vous servir.
Sinon comme bon manga je conseille Vampire Knight (2 saison de 20 épisode environ je crois), Zombie Loan (Une saison de 11 épisode), Highschool of the dead (1saison de 12 épisode je crois avec 1 OAV), Kaichou wa maid sama (une saison de 26 épisode) et Spécial A, je ne me rapelle plus du nombre de saison et d'épisode. VOILAAAAA! :)
2
lucyheartfilya Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 2
Modifié par lucyheartfilya le 26/04/2016 à 23:10
je connais un super manga il ne ressemble pas vraimant à yumeiro patisseire ma j t'assure que c trop cool ça s'appelle Gokujou!! Mecha Mote Iinchou il est en vostfr
2
La fille qui a adoré ce manga !
25 juin 2016 à 18:12
Merci beaucoup ca a l'aire super jusqu'à maintenant je regardai que dès truc sans vraiment d'intérêt une fille bêtement amoureuse sans histoire donc je cherchais un truc comme yumeiro patissiere car ça m'a vraiment projeter et l'histoire n'était pas "il faut que bidul m'aime" mais plutot l'amour qui naît entre les deux sans être forcé !!!! Je sais la fille est déjà amoureuse du gars mais ça a l'air cool quand même
0
La fille qui a adoré ce manga !
25 juin 2016 à 18:16
Par contre je déteste la façon dont sont fait les dessin
0
La fille qui a adoré ce manga !
25 juin 2016 à 18:18
Je sais pas comment dire on dirait des truc d'ordi mais mal fait enfin du voi il n'y a pas d'expression avec les yeux comparé à yumeiro patissiere par exemple ou tout les autres mangas que j'ai vu mais ce n'ai qu'un détail
0
La fille qui a adoré ce manga !
25 juin 2016 à 18:22
Ça semble pas naturel bon aller j'arrête de critique
0
I'm too disgunted because,
I can't find good manga.
Can you help me please.
0
yasou4 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 2
21 juil. 2012 à 00:19
Merci je Vais aller voir;)
0
J'aimerais trop une 3eme saison!
0
Ou sinon, je connais un anime d'amour un peu dans le meme style mais ils combattent des gens dedans, alors c'est Kamichama Karin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sakura.Hoshi-Chan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
20 oct. 2015 à 22:48
Salut ... Au niveau de Yumeiro Pâtissière c'est sûre il n'y aura pas de saison 3 malheureusement , sinon je peux te proposer Food Wars si tu connais pas mais ya pas vraiment d'amour dedans mais c'est sur le même principe de la cuisine
0