Avez-vous déjà eu des soucis avec free ?

Fermé
marcorie - 19 juil. 2012 à 21:00
marcorie Messages postés 35 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 20 juil. 2012 à 19:33
Bonjour, Je n'ai plus rien depuis le 3 juillet (tél. adsl, tv) et free & F.Telecom se renvoient la balle Je le résume dans cet article : http://www.rosalie-dans-tous-ses-etats.com/article-free-ton-univers-impitoyable-108201950.html
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 115
19 juil. 2012 à 21:06
C'est de la faute a France Telecom . Tes connexions telephone sont mal faite , donc pas assez de débit pour avoir sa
0
Bonsoir, F. Telecom a répondu que l'incident était signalé à tort et Free lui redemande de vérifier l'adsl. Merci.
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
19 juil. 2012 à 21:17
C'est très courant les retours STT...
Forcément, FT fait le minimum de test pour les dégroupés.
( facile de vérifier 2 m de jarretière et dire que tout va bien)
0
Non, je lui ai envoyé un recommandé avec le tirage papier de mon article. Je précise que je suis chez free depuis 7 ou 8 ans et que la coupure s'est faite d'un coup. F. Telecom ne se préoccupe pas des abonnés aux autres opérateurs, surtout s'ils sont chez free on dirait. Ils jouent au ping-pong et je suis la balle
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
19 juil. 2012 à 21:29
FT doit une continuité de ligne à Free. C'est le contrat.
Or là, je ne suis pas sûr que vous l'ayez.
Sans rentrer dans des détails technique, vous devez tourner sur 1 fil (certains comprendront).
C'est le genre de dossier qui devrait partir en expertise contradictoire afin de clouer le bec aux pti gars d'FT...
0
Je vous remercie de me dire que FT va devoir s'exécuter... Je l'espère. Je vous promets de vous tenir au courant de la suite. Je laisse donc cette question en stand by et reviendrai pour vous donner des news. OK ?
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
Modifié par @l le 19/07/2012 à 21:09
Bonjour,

Le technicien est passé chez vous car votre Freebox ne se connecte plus, sa Freebox affiche l'heure.
Ensuite? (pas tout compris)

(Angélique Berge vous a répondu en personne sur votre site, vous êtes une VIP? :))
0
Bonsoir, L'heure s'est affichée quelques jours puis plus du tout avec le retour du chenillard.... Mais de toute façon, je n'ai aucune connexion. Je vous écris avec la wifi. Merci
Non, je lui ai envoyé un recommandé avec le tirage papier de mon article. Je précise que je suis chez free depuis 7 ou 8 ans et que la coupure s'est faite d'un coup.
0
ça doit être la guerre entre F. Telecom & free ...! Je souhaite savoir si quelqu'un a eu ce genre de souci et quelle en a été l'issue ...?
0