Apprendre à utiliser un PC

Résolu/Fermé
chouchouboy Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 1 janv. 2007 à 22:55
 moii - 23 nov. 2011 à 20:10
Bonjour,
Je voudrais que ma mère se mette à l'informatique mais je ne sais pas comment aborder le problème. Elle n'a jamais fait d'informatique de sa vie.
Est ce que qqn connait un site sur lequel je pourrais avoir un plan de "cours". ça m'aiderait pour savoir comment introduire...
Merci à vous !
bonne année !
A voir également:

9 réponses

reiki Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007 18
1 janv. 2007 à 23:06
bonjour chouchouboy ,
tu devrais achter l'informatiue pour les nuls ce sont de tres bon livre pour debutant en informatique , sinon je reprend le travail le 3/1/07et demanderais as mes collegues informaticiens ce qu'il me conseil je te recontacterais bonne année et courage as ta mère ,qu'elle age as ta mère , moi 45 en mars alors tu vois il y as pas d'age . a bientôt .
a+ reiki4@hotmail.fr
12
Bonjour à vous,

Pour ce qui concerne le site de l'apprentissage de l'informatique , veuillez consulter: www.sio2.be , www.helpclic.net.


Merci et Bonne chance.
9
pas d'importance
14 mai 2008 à 23:37
tu tape dans la barre de recherches www.pcpourseniors.com , et tu verras Jean-Pierre Larive pourras t'aider il et informaticien je suis rambo sur yahoo.fr ,
fr.answers.yahoo.com cette adresse et pour des questions / réponses dans différent domaine
bonne chance rambo
7
salut g 14ans et j'ai mon pc depui 1 an,mais je sens jj ke je n y conné rien sependant g choisi de demander de laide "je veu apprendre a manier mon pc"
aidez-moi pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz !!!!!!!!
merci
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reiki Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007 18
1 janv. 2007 à 23:10
chouchouboy ,
c'est encore moi reiki , je viens de taper dans barre de recherche google " cours informatique pour debutant " et ça ma sortis plusieurs site fais un tour et tu verras
a+reik4@hotmail.fr
5
slt ta pluto une drole de maniere d'acceuillir les debutant mais moi je sert m'en mais le probleme c'est que je n'arrive pas a explorer internet comme il se doit donc si tu veux etre mon prof je suis disposer et pour cela je te donne mon mail ewt mon jeanpaulaka@yahoo.fr 0022509211133 j'attends ta reponse
0
pas d'importance
14 mai 2008 à 23:28
je ne suis pas d'accord avec jeanpaulaka@yahoo.fr 0022509211133 j'attends ta reponse .
il et agressif envers toi pourtant tu as répondu gentiment et poliment et ta reponse me parais simple mais il existe pc senior a taper dans la barre des taches
0
Apprendre à utiliser mon P C
4
Vous pouriez aller sur mulot declic
3
aller sur le site http://iman-informatique.monsite-orange.fr/
2
bonjour, pouvez vous me donner un site auquels je pourai trouver tout les information pour aprendre a tout faire sur pc merci.
1