Pause javascript
Fermé
coachedwin
-
18 juil. 2012 à 23:15
sebooch Messages postés 563 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 19 juil. 2012 à 10:01
sebooch Messages postés 563 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 19 juil. 2012 à 10:01
A voir également:
- Pause javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Batch pause 10 secondes ✓ - Forum Programmation
- Javascript round ✓ - Forum Javascript
- Annonce en pause leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Mettre tamagotchi en pause - Forum Jeux vidéo
1 réponse
sebooch
Messages postés
563
Date d'inscription
dimanche 25 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
22
19 juil. 2012 à 10:01
19 juil. 2012 à 10:01
Teste en mettant ton "setTimeout('agir()',1000);" après ton "no_balise++;", sinon l'incrémentation ne se fera pas.
Et puis mets ta variable "no_balise=0;" avec les autres tout en haut car à chaque fois que tu lances la fonction animate(), "no_balise vaut 0.
Et est-ce normal que tu n'ai pas de "return" dans ta "fonction agir()" ?
Et puis mets ta variable "no_balise=0;" avec les autres tout en haut car à chaque fois que tu lances la fonction animate(), "no_balise vaut 0.
Et est-ce normal que tu n'ai pas de "return" dans ta "fonction agir()" ?