Menu

Compte Facebook désactiver. [Fermé]

Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013
- - Dernière réponse : hoos
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2013
- 24 juil. 2013 à 05:49
Bonjour/Bonsoir,

Donc voila, il y a 6jours, j'ai voulu me connecté a facebook comme d'habitude quoi, et facebook me dit sa: "Compte désactivé
Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des interrogations, vous pouvez visiter notre page des Questions/Réponses ici."

Donc je clique sur "ici". Ensuite il me redirige vers une page ou je doit y mettre ma carte d'identité pour confirmer mon identité. Je n'ai pas les mêmes informations sur ma carte d'identité que sur Facebook (Nom de famille, date de naissance.). Plusieurs amis a moi, m'on dit que ce n'était pas grave que c'était pas les mêmes informations, car facebook remettra les infos que j'ai sur ma carte d'identité sur facebook. Bref. J'ai envoyer ma carte, etc. C'est ici que touts ce complique. Ca fait 6jours, et je n'ai toujours aucune réponse. D'autant plus que même si facebook décide ne pas me réactiver il m'envoie un mail pour me le dire. Mais j'ai peur que le mail soit envoyer a mon autre adresse de connexion ; d'ou je me souvient plus le mot de passe (J'ai deux adresses de connexion facebook) ; Même si dans le formulaire j'ai donner l'autre, mais celle que j'ai donner n'ai pas mon adresse "principal". Donc déjà ma première question: Vont t-il m'envoyer le mail sur les deux adresses, ou sur la principal ? J'ai aussi contacter deux adresses facebook mais rien de nouveau. Donc est ce que je vais récupérer mon compte ? Au bout de combien de temps ? Je remerci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider. Cordialement, Clément.

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2019
13
9
Merci
Au plaisir d'avoir pu t'aider.

Bonne journée pour toi.

Moi c'est le soir ;) 18h55

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54207 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013
13
3
Merci
C'est bon je vient de me faire réactiver. Merci :).
maguiphi
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
-
Bonjour, il vient de m'arriver la même chose, je voulais savoir combien de jours -ou semaine- tu avais du attendre pour retrouver ton compte ? :)
maguiphi
Clément-Ymcmb
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013
13 -
Moi j'ai attendu 8jours. Tout dépend de facebook :)
hoos
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2013
3 -
bonjour,
qu'elle est votre méthode avec elle vous avez récupérer votre compte facebook ?
merci d'avance.
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2019
13
0
Merci
J'ai eu ce genre de problème et en faite quelqu'un avait fait comme une plainte à un administrateur et donc Facebook te bloque ton compte.

Pour ce qui est de l'envois du mail, moi je l'ai eu sur les deux adresses Email.

J'espère que tu récupérera ton compte.
stella-30
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2019
13 -
vu que j'ai été piraté j'ai carrement demander la suppression difinitive donc je ne sais pas désolé
Clément-Ymcmb
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013
13 -
D'accord, merci quand même.
PCi_M i S T i k
Messages postés
560
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2017
104 -
Bonsoir

Désole pour le Hors sujet mais comment supprime t-on complètement son compte facebook ?

Merci d'avance
stella-30
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2019
13 -
D'après mes souvenirs lointain:
va sur "Aide"
dans la barre de recherche écrit "comment supprimer" et normalement il y aura une question/réponse :Comment supprimer définitivement son compte Facebook".
Et il y aura un lien hypertexte "ici" et fais en la demande.
Durant 14 jours tu ne dois pas te connecter sinon tu annule la demande de suppression définitive de tout ton compte (information/image/vidéo...)

Espérant ne pas m'être trompé... Et avoir pu t'aider
Clément-Ymcmb
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013
13 -
Désactiver son compte facebook ? Paramètre du compte ? Sécurité ? Désactiver son compte facebook ? Tu choisis une raison + Tu entre le captchat + Tu met ton mot de passe et voila. Au bout de l5 jours ton compte n'éxistera plus.
Messages postés
560
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2017
104
0
Merci
Bonjour ,

Merci beaucoup Stella ^

Bonne journée