Problème dans l'installation d'un jeu...

Fermé
Nerwand Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - Modifié par Nerwand le 17/07/2012 à 21:56
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2012 à 22:22
Bonjour,
J'ai reçu le jeu "Dungeon Siege III", je l'ai installé sans problème (enfin, c'est ce que je pensais !). L'heure était venue pour moi de le tester et là (désolée, j'ai du mal à décrire) j'ai eu beaucoup de mal à déplacer la souris et l'animation de certain éléments (comme les flammes, le mouvement de l'eau etc...) était saccadé. Bref, je jeu est injouable. La seconde fois que j'ai voulu y joué, je suis passée par "Steam", cette fois ci, le chargement est interminable.
J'ai finalement trouver le message suivant :

"Le programme suivant a effectué une action qui impose à Windows de remplacer temporairement le jeu de couleurs par celui de Windows 7 de base.

Programme : Dungeon Siege III
Éditeur : Obsidian Entrainment, Inc
Identificateur de processus : 2424

Windows remplacera automatiquement le jeu de couleur par window Aero à la fin de l'exécution de ce programme ou des autres programmes effectuant des action similaires."

J'espère que vous pourrez m'aider car c'est un jeu que j'affectionne particulièrement, merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2012 à 21:57
Essaye, sans passer par steam, clic droit icone du jeu prorpiété compatibilité exécuter en tant qu'adminstrateur + compatibilité avec un système vista et si toujours pas avec xp et sinon coche avec couleur de base tu voit ce qui marche le mieux si ca change quelque chose
0
Nerwand Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
17 juil. 2012 à 22:03
Hélas il n'y a pas d'icone du jeu. Soit je passe par steam, soit j'insert le cd et je clique sur "jouer" pour lancer le jeu.
0
Alors tu va dans
C/Programmes Files/Editeurdetonjeu/Dungeon.../Et là tu as l'icone du jeu ; ) (un .exe)
0
Nerwand Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
17 juil. 2012 à 22:12
(Je suis désolée, je suis vraiment nulle, je sais...) Comment fait on ?
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2012 à 22:14
Poste de travail puis C/Programmes Files/Editeurdetonjeu/Dungeon.../Et là tu as l'icone du jeu ; ) (un .exe)
0
Nerwand Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
17 juil. 2012 à 22:21
(Merci ^^") Non, cela ne fonctionne toujours pas, désolée.
0
Zut, alors je te propose tout de même cela :

https://www.systemrequirementslab.com/cyri/

si ca ce trouve ton ordi n'est pas assez puissant
0