Utilisation Samsung wave Y GT-S5380

Résolu/Fermé
tw974 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - 17 juil. 2012 à 21:46
 Tango/20/A1% - 6 janv. 2015 à 14:30
Bonjour,

Un de mes proches à acquis ce téléphone, et je ne parviens pas à le personnaliser, comme par exemple mettre des numéros en favoris, ajouter photo, sonnerie au contact...

Je trifouille mais rien y fait.

D'ailleurs impossible de télécharger des applications même après avoir créer un compte samsung, on me parle d'un code erreur 200 ou 220.

Pouvez-vous m'aiguiller ?

Y aurait-il une notice sur le net ?

Je suis aller sur le site de samsung et en wave et ben ce modèle n'est pas présent.

Merci d'avance pour votre aide.



A voir également:

10 réponses

Question des contacts je ne sais pas ! Car moi même je cherche et je suis tomber sur cette question!
Par contre niveau application c'est simple, il suffit d'avoir accès a internet se crée un compte et le confirmer sur ton adresse Hotmail, ainsi tu pourras te connecter et téléchager les appli de ton choix !
12
telecjarger jeux
0
le problem c'est que j'arrive mm pas à créer ce compte :p et j'ai tt fait
0
fouad > lyly
9 oct. 2014 à 20:22
my samsung apps do not active
0
celine62300 > lyly
26 nov. 2014 à 15:14
Bonjour, pour vous crée un compte Samsung il faut aller dans paramètre sécurité localisation téléphone il va être écrit vous connectés ou créé un compte Samsung voilà
0
J'ai le même soucis...
3
Rostom_vtt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 3
5 févr. 2013 à 00:10
pour les contacts Favorite il faux placer les contacts dans la mémoire téléphone
et a propos des Application il ya 2 méthode

vous devez créer un compte Samsung apps depuis le téléphone et téléchargé directement ou branché le téléphone par un câble data au PC et installé le "Samsung kies" et transférer les application directement
3
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu a dis pour les contacts favoris.
Il suffit d'aller sur la premiere page de gauche, de poser quelques secondes son doigt dessus puis d'activer en bas de l'ecran les contacts favoris, puis d'apuyer sur le bouton tactile en bas à droite de l'écran et enfin d'aller sur l'image d'une tete de contact avec un + en bas à droite de la petite image puis de choisir son contact à ajouter.
0
samsung Wave young GT-S5380D
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je peut pas creer un compte samsumg
1
tw974 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 1
18 juil. 2012 à 08:25
Personne :-(
0
compte samsung Wave young GT-S5380D
0
samsung Wave young GT-S5380D
0
samsung Wave young GT-S5380D
0
compte pour samsung Wave young GT-S5380D
0