[PSP] Bug

Fermé
odilon - 1 janv. 2007 à 13:33
 Osman!! - 4 juin 2012 à 22:02
Bonjour. J'ai eu une psp à noël et depuis quelques jours, elle a quelques bugs. Après avoir cliqué sur "home" dans un jeu pour revenir au menu, le message "merci de patienter reste affiché indefiniment et plus rien ne fonctionne. Je suis obligé de sortir la batterie et de la remettre. Après cela, mes parametres personnels tels que la couleur du fond, ... ont disparus.
C'est très génant alors svp, aidez moi.

23 réponses

Ce Forum n' est plus ou quoi? J' attend toujours une réponse
0
toto42123 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 54
27 janv. 2009 à 06:28
moi ma psp bugue je ne peut plus me déplacer dans les menu sa revient toujours sur le dernier menu le plus a droite.

Pourquoi sa fè sa? et comment réparer ma psp?
0
Bonjours a tous

moi c'est pareil j'ai ma psp qui est en panne c mon oncle qui l'a il m'a preter sa console en attendant et la sa fait une semaine quelle bug a fond

de temp en temp je peux pas l'arreter je doiis enlever la batterie l'ecrand a defois du mal a apparaitre 'ecrand noir alors que le voyant marche) et en plein jeux hier elle fesait defiler mes menu donc tres genan

pour ce dernier pb j'ai essayer de souffler dans les touches croyant qu'il y avait de la poussiere mais non rien a faire


si quelqu'un a une solution merci de la communiquer au plus vite

ps: n'etant pas la la semaine si vous vouler me contacter vous pouvez utiliser mon email je ne pourrais repondre que vendredi soir

merci
0