Désactiver "Wan Miniport PPPOE"

Fermé
The-Big-Smiley Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 17 juil. 2012 à 17:12
The-Big-Smiley Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 19 juil. 2012 à 11:20
Bonjour à tous !
Je vous demande une fois de plus votre aide ! Aujourd'hui, c'est à cause de mon Internet... Ma Livebox2 n'émettant plus de Wifi, je me suis mis en tête de chercher une solution à ce problème. En trifouillant dans le gestionnaire de périphériques, je suis tombé sur "WAN Miniport PPPOE". Ou un truc comme ça. J'ai été dans les propriétés de ce dernier, et l'ai activé (vous l'aurez compris, il était auparavant désactivé ^^). Problème ; à chaque démarrage de mon PC, une fenêtre "connexion wan miniport..." s'affiche. Et, dans le gestionnaire de periphériques, le "WAN Miniport PPPOE" n'apparaît plus ! Comment puis-je le désactiver ?

Merci d'avance !




3 réponses

The-Big-Smiley Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014
18 juil. 2012 à 21:51
Arf.... personne pour m'aider ?
0