Eset Nod 32

Fermé
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 17 juil. 2012 à 14:45
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2012 à 10:41
Salut

Je rencontre un drôle de problème avec Nod32. J'ai fait l'installation complète (Formatage installation....etc)de 3 PC sur les 2 premiers aucun problème.

Mais par contre sur le 3ième j'installe nod 32 (Comme les deux autres) j'active la licence et puis il se met à déconner en voyant tous les fichiers (Office/Drivers Ati différent programme et même ceux de windows!) Comme Virus! Tous mis en quarantaine! Je met le C en exclusion et restaure tous les ces fichiers en quarantaine mais cela continue de plus belle! Au bout de 10 minute j'ai fini de restauré tous les fichiers.

Je fait une restauration du système tout redevient normal. Puis réinstalle Nod32 et c'est le même "Jeu" qui recommence! Même en désactivant la fonction heuristique et celle de de potentiellement indésirable!

Je refait une restauration et installe l'anti virus de microsoft! Et là aucun problème! Fait un scan complet avec MalwareByte en profondeur et rien du tout!

Et pourtant les 3 PC ont les même logiciels!

L'anti virus de microsoft je ne lui fait pas vraiment confiance.

Quelqu'un pourrais t'il m'expliqué ce qui se passe avec ce Nod32? Moi cela me dépasse carrément! Et pourtant c'est des Cd d'installation neuf!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2012 à 10:36
Bonjour,

Merci de ne pas poster plusieurs messages :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25620080-nod-32
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2012 à 10:41
0