Problème Sims 3 le Lanceur se ferme tout seul

Résolu/Fermé
MoxieFran Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 17 juil. 2012 à 13:23
MoxieFran Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 18 juil. 2012 à 17:07
Bonjour à tous,
Je vous appelle à l'aide en grand boulet que je suis.
J'ai installé Les Sims 3, Générations, Ambitions, et Accès VIP sur mon PC il y a 2 jours. A la fin de l'installation, une fenêtre s'est ouverte me demandant l'autorisation de faire des mises à jours ou je ne sais plus trop quoi :-S (lanceur?)
Par accident j'ai répondu non. Depuis, quand j'ouvre le lanceur j'entends un "toc" (comme quand des pop-up s'ouvrent ou quand on clique) et le lanceur se ferme immédiatement, tout seul et n'affiche aucun message. (ça dure 2 secondes)

Au départ, pour lancer le jeu ça ne me dérangeais pas mais depuis que je souhaite utiliser du contenu personnalisé qui nécessite de passer par les onglets "Téléchargement" et "Contenu installé" du lanceur c'est devenu un vrai problème.

La version affichée sur mon lanceur est la 8.0.152.017017

Les disques ont étés installé à partir d'un compte Origin qui n'est pas à moi. C'est pourquoi je demande une solution qui ne nécessite pas de désinstaller les disques. J'avais déjà fait une installation du jeu sur mon ordi par le même procédé et tout fonctionnait à merveille,

C'est pourquoi je pense que tout ceci est à cause de l'autorisation à laquelle j'ai répondu "non" à la fin de l'installation. Comment faire pour la ré ouvrir et y répondre oui sans tout désinstaller?

J'utilise Windows 7 Home Premium 32-bit SP1.

A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
17 juil. 2012 à 13:33
Essaye de faire la mise à jour manuellement.
Télécharge et installe le Super Patch: https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_3/Patch_36
0
MoxieFran Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 1
18 juil. 2012 à 17:07
Ca y est j'ai fais la mise à jour mais le problème persiste :/
Mais merci pour ta réponse.
0