Comment afficher panier Steam pour commande ?

Fermé
cyclope2 Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 - 17 juil. 2012 à 11:46
Exodia78 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 17 juil. 2012 à 17:06
Bonjour,


bhe voila , vu les soldes sur steam j'ai vu 2 jeux qui m'interesse pour un total de 22/23 euros mais pas moyen de payer j'ai mis 25 euros argent reel sur mon compte steam et pi bha pas moyen trouver comment faire des achats je me rend dans le jeu qui m'interesse ajouter au panier et c'est tout pas de demande de validation rien me dit que sa se feras une fois finis les achats mais vu g finis me met rien

merci de votre aide
a +++

1 réponse

Exodia78 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 46
17 juil. 2012 à 17:06
Sur steam, quand tu veux acheter un jeu, tu vas sur sa fiche, tu cliques sur ajouter au panier. Généralement, tu as un message du genre, voulez vous continuer vos achats? il est possible aussi que tu arrives directement sur le panier
Le bouton vert panier se trouve en haut à droite de steam quand tu ajoutes ton premier jeu au panier.
Tu cliques sur ce bouton et tu verras les jeux que tu as ajouté dans ton panier.
Tu as plus qu'à cliquer sur le bouton acheter pour moi tout en bas et a suivre la procédure de règlement.

Si après avoir cliquer sur ajouter au panier, tu n'es pas redirigé ou bien si le bouton vert panier n'apparait pas, alors tu as un problème et tu devrais contacter Steam directement
4