Paroles de musique sur Samsung Galaxy S2

Résolu/Fermé
the-tsaca Messages postés 198 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2023 - 16 juil. 2012 à 23:54
 nicky - 12 févr. 2014 à 14:16
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy S2 et dans les paramètres du Lecteur MP3 il y a "Paroles" avec une croix à cocher. La case est cochée mais il n'y a pas de paroles qui défilent lors de la lecture des musiques. Comment faire pour que ces paroles s'affichent a l'ecran quand j'écoute de la musique ?

Merci d'avance ! ;)

A voir également:

6 réponses

Salut . Pour faire simple les paroles me s'affichent qui si elles sont intégrer dans ton fichier.
Pour insérer des paroles tu peux utiliser itunes en faisant :
Clique droit sur la chanson --> obtenir des informations --> Se mettre sur l'onglet parole --> Coller les paroles --> Cliquer sur OK.

Ensuite tu envois la chanson sur ton terminal ( si la case parole est cocher ), les paroles s'affiche au dessus de la pochette lors que le morceaux est lu.

PS: Quelques fois (rare), les paroles ne peuvent pas être lu par le smartphone.

En espérant que cette réponse aidera certains d'entre vous .
9
Merci pour l'info. Je l'ai fait avec Kies sur mon ordinateur et .... les paroles ne s'affichent pas! Quelqu'un pourait'il m'aider a afficher les paroles. Merci d'avance
0
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 495
18 juil. 2012 à 00:25
salut the tsaca je ne sais pas comment ont fait avec le lecteur de samsung mais sur le play store il y a une très bonne applis qui pourrait t'intéresser et gratuit le nom de l'applis et (tune wiki paroles music)
5
zzkz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 6
3 avril 2013 à 21:42
Justement que faire dans ces rares cas où les paroles ne sont pas lues car biien que tu qualifies cela de rare, chez moi c'est assez fréquent. C'est plutot la lecture des paroles qui est rare.
5
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
18 juil. 2012 à 06:59
bonjour,
il faut peut etre lui ajouter le fichier contenant les paroles , celui a un format speciale et souvent en fonction du lecteur .
ou certains lecteur comme poweramp avec connection internet va les chercher
a+
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the-tsaca Messages postés 198 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2023 14
20 juil. 2012 à 14:34
D'accord merci de vos reponses ! :)
2
Profil bloqué
22 juil. 2012 à 20:22
met le sujet en tant que résolu ^^
2