Débit très lent.

Fermé
MoiMeme49 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 16 juil. 2012 à 23:04
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 17 juil. 2012 à 00:09
Bonsoir a tous, récemment, j'ai remarqué que mon débit avait baissé, lorsque je joue je galère a trouver une partie, et c'est l'enfer pour regarder une vidéo youtube quand par exemple la xbox est connectée, et qu'un deuxième PC est en wifi.

Je suis chez Alice. (box v.5)
J'ai fait un test sur SpeedTest, qui me dit :
Ping : 86 DebitDesc. 2.25Mbps DebitMont : 0.19Mbps

Merci a tous ceux qui essayerons de faire en sorte que ma connexion redevienne descente :ok:


5 réponses

Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 232
16 juil. 2012 à 23:11
je pense qu'il y a un souci sur ta connexion, moi j'ai : Ping : 65ms - Débit descendant : 13.89Mbps - Débit montant : 0.85Mbps
Tu es en wifi?
0
MoiMeme49 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012
16 juil. 2012 à 23:29
Déja, merci de me répondre, et oui, ce test a été fait en wifi.
Et quand je vois ta connexion, oui j'ai bien conscience que j'ai un vrai soucis, mais le quel?
0
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 232
16 juil. 2012 à 23:42
tu devrais essayer de te connecter en filaire pour refaire le test avant d'aller plus loin.
0
MoiMeme49 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012
17 juil. 2012 à 00:01
Je viens de faire le test, et c'est pas mieux :
Ping : 69 ms DebitMont : 2.02Mbps DebitDesc : 0.12Mbps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 232
17 juil. 2012 à 00:09
tu devrais essayer d'appeler le service client de ton fournisseur pour y voir plus clair.
dis nous ce qu'il en est après.
0