Problème de sasie clavier

Fermé
RATAJEZYK - 16 juil. 2012 à 21:55
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 16 juil. 2012 à 22:00
Bonjour,

depuis deux jours lorsque je tape sur mon clavier certaines lettres ne saisissent pas les bons symboles (là j ecris avec le clavier visuel, je vais ecrire la même phrase avec mon clavier pour donner un exemple ):

"dcep,uis!m) dce,uxé!m) jo,urs!m) lorsq,uce!m) jce!m) tapce!m) s,ur!m) m)on!m) celavicer!m) cecertainces!m) lcettrces!m) nce!m) saisisscent!m) pas!m) lces!m) bons!m) sym)bolce"

voila, je ne sais pas ce qu il se passe, j ai restaurer l'ordi avec les cd de restauration mais le problème persiste
mon ordi est un toshiba satellite L670

VOICI Le detail des erreurs

a a, z z, e ce, r r, t t, y y, u ,u, i i, o o, p p,, q q, s s, d d, f f, g g, h h,j j, k k, l l, m m), w w, x w, c ce, v v, b b, n n,

pour les symboles c'est encore plus anarchique

pouvez vous m'aider ?


config>Windows 7 / Firefox 13.0.1</config>
A voir également:

1 réponse

Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 232
16 juil. 2012 à 22:00
Je suppose que c'est un portable?
Si c'est le cas, tu as certainement dû renverser quelque chose (style café) sur ton clavier, ou tu as essayé de le nettoyer alors que tu (ou quelqu'un d'autre) fumes devant l'ordi et dans ce cas, la nicotine à collée les touches de ton clavier (je dis ça parce que je viens d'avoir le problème avec l'ordi d'un ami).
Donc, ce qu'il te reste à faire, c'est d'aller voir sur internet si tu trouves un site qui vend des clavier pour portable et tu le changes.
Si ce n'est pas un ordi portable, change tout simplement de clavier!

Bonne chance
0