Recherche clip video des années 90

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2012 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2014 à 10:56
Bonjour à tous,

Je recherche un vieux clip vidéo qui m'a marqué dans mon enfance, soit dans les années 90 ou soit entre 94 et 96... j'enfouis dans mes souvenirs, et je vais essayer de vous les décrire le plus possible: c'est une belle femme à la peau très mate, était habillée en robe fine en soie de couleur verte, elle chante et à un moment donné elle était assise devant les jolis wagons de train, cela devait se passer au quai type Maroc puisque l'atmosphère sentait le chaud... La vidéo clip passait souvent de bonne heure sur TF1, je la voyais juste avant de partir prendre le bus pour aller au collège...

Cela vous évoque quelque chose? je ne sais ni le titre du chanson ni le nom de la chanteuse...
Quelqu'un se souvient d'avoir vu ce genre de clip??

Cette femme si jolie était grande et mince... chantait tellement bien...

Merci de m'aider à la trouver !! :)
A voir également:

6 réponses

rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 570
16 juil. 2012 à 19:06
salut
as tu souvenir si c'était français ou anglais ou autres ?
teri moïse sinon ?
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2012 à 19:11
je pense que c'est en français? :/ à vrai dire suis malentendant... je n'entendais pas quand j'étais petit... elle chantait et se promenait dehors, la clip était assez coloré
0
Utilisateur anonyme
31 août 2012 à 17:55
help me !!!! la clip vidéo que j'ai décrit ne vous évoque rien ?
0
Sarah Connor ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 oct. 2012 à 14:17
Non pas du tout! Celle que je recherche a des cheveux noirs/brun foncés et elle a la peau assez mate. Une autre proposition?
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2014 à 10:56
Je relance ce sujet, malheureusement je n'ai rien à ajouter à la description... me force à me rappeler.... je vois la couleur marocaine au quai des trains composés de voitures vertes poussiéreuses... même femme, jolie, grande, mince, peau mate... en robe, bras découverts. Peut-être un bref passage dans les villages... Elle chante partout c'est sûr ! Sinon ce ne serait pas un clip vidéo ^^
Elle doit être méconnue à ce jour, ou oubliée depuis longtemps... un peu comme Wes qui a chanté Alane
0