Recherche clip video des années 90 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015
-
arcade57
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015
-
Bonjour à tous,

Je recherche un vieux clip vidéo qui m'a marqué dans mon enfance, soit dans les années 90 ou soit entre 94 et 96... j'enfouis dans mes souvenirs, et je vais essayer de vous les décrire le plus possible: c'est une belle femme à la peau très mate, était habillée en robe fine en soie de couleur verte, elle chante et à un moment donné elle était assise devant les jolis wagons de train, cela devait se passer au quai type Maroc puisque l'atmosphère sentait le chaud... La vidéo clip passait souvent de bonne heure sur TF1, je la voyais juste avant de partir prendre le bus pour aller au collège...

Cela vous évoque quelque chose? je ne sais ni le titre du chanson ni le nom de la chanteuse...
Quelqu'un se souvient d'avoir vu ce genre de clip??

Cette femme si jolie était grande et mince... chantait tellement bien...

Merci de m'aider à la trouver !! :)

6 réponses

Messages postés
2507
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020
460
salut
as tu souvenir si c'était français ou anglais ou autres ?
teri moïse sinon ?
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015
1
je pense que c'est en français? :/ à vrai dire suis malentendant... je n'entendais pas quand j'étais petit... elle chantait et se promenait dehors, la clip était assez coloré
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015
1
help me !!!! la clip vidéo que j'ai décrit ne vous évoque rien ?
Sarah Connor ?
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015
1
Non pas du tout! Celle que je recherche a des cheveux noirs/brun foncés et elle a la peau assez mate. Une autre proposition?
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015
1
Je relance ce sujet, malheureusement je n'ai rien à ajouter à la description... me force à me rappeler.... je vois la couleur marocaine au quai des trains composés de voitures vertes poussiéreuses... même femme, jolie, grande, mince, peau mate... en robe, bras découverts. Peut-être un bref passage dans les villages... Elle chante partout c'est sûr ! Sinon ce ne serait pas un clip vidéo ^^
Elle doit être méconnue à ce jour, ou oubliée depuis longtemps... un peu comme Wes qui a chanté Alane