Comment tester un macbook pro d'occasion

Résolu/Fermé
zakithebest8 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 16 juil. 2012 à 14:25
zakithebest8 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 24 juil. 2012 à 16:44
Bonjour,

alors comme je suis un peu nul en MacBook Pro je me tourne vers vous

donc voila je vais faire un echange de Toshiba c660 - 2RW avec un macbook pro d'occasion pour des raisons bugetaires
voila l'annonce

"je met en vente mon Macbook pro 13.3" en excellente état pour ne pas dire neuf avec chargeur original , dont sa configuration est la suivante:
processeur core 2 duo 2.4ghz et 3Go de ram et 250Go de disque dur. pour plus d'information n'ésitez pas a me contacter. Possibilité d'échange avec un pc portable de marque"


donc quelles sont les truc de bases que je doit verifier !

es ce qu'il y'a des mauvaises series dans le mbp et lequelles


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2012 à 14:37
Bonjour,

Allez dans le menu Pomme , à propos de ce Mac...

regardez les caractéristiques exactes, et vérifiez sur ce site
sa cote occasion.

Prenez également son n° de série, et voyez sur cette page, si le modèle est bien celui indiqué :
https://support.apple.com/fr_FR/specs

Ensuite, faites vous remettre impérativement les 2 DVD de couleur grise fournis à l'origine avec le Mac. Seuls les tout derniers Mac livrés sous Mac OS 10.7 sont livrés sans DVD.

Ces 2 DVD contiennent l'indispensable DVD de ré-installation de Mac OS 10 et le non moins indispensable DVD de ré-installation de la suite iLife. (iMovie, iPhoto, GarageBand etc...)

Vérifiez que le lecteur de DVD lise correctement tous les type de CD et DVD.


Faites vous remettre le mot de passe administrateur actuel.

Vérifiez que l'écran ne présente aucun défaut d'affichage dans toutes les résolutions possibles.

Vérifiez que le chargeur fonctionne correctement

Demandez toutes les factures , exemple , la facture d'achat du Mac avec son n° de série indiqué...

Bon achat ...
5
zakithebest8 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 11
24 juil. 2012 à 16:44
merci mon ami
1