I want this ?

Fermé
gil34 - 16 juil. 2012 à 09:51
¡El Desaparecido! Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 16 juil. 2012 à 11:40
Bonjour,

Voilà comment s'appelle ce que je crois être mon ennemi public n° : "I want this", j'ai tout eu, pubs intempestives, plein d'écrans que je ne pouvais éteindre, le curseur qui dansait tout seul, bref, la panique ; suis allée sur le forum, j'ai fait une restauration et j'ai installé Malaware sur conseils ; ça semble aller mais c'est toujours là et ça déconne de temps en temps... est-ce un virus ? que dois-je faire ? et bien sûr, si c'est bien I want this, je ne peux pas le désinstaller, d'autant que je l'ai effacé des programmes et fonctionnalités, et que je suis nulle en informatique ! help !



A voir également:

3 réponses

¡El Desaparecido! Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 195
16 juil. 2012 à 09:53
Hello,

Nous allons éffectuer un diagnostic de ton ordinateur.

# Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman et enregistre-le sur ton Bureau.

# Double-clique sur ZHPDiag2.exe pour lancer l'installation.
# Sous Windows Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.
# N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

# L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix sur le Bureau.
# Double-clique sur ZHPDiag pour lancer l'exécution.
# Sous Windows Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.

# Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
# Tu patientes jusqu'à ce que le scan affiche 100%.
# Le rapport est sauvegardé sur le bureau.
# Ferme ZHPDiag.

# Héberger et transmettre un rapport.

# Rend toi sur Pjjoint de Malekal.
# Clique sur Parcourir et cherche le rapport de ZHPDiag sur ton bureau
# Clique ensuite sur Envoyer le fichier.
# Tu obtiendras un message de confirmation avec un lien.
# Transmet ce lien dans ta prochaine réponse.
0
merci... je panihttp://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120716_z7r11m9k6o10

je sais pas comment t'envoyer un lien...
0
¡El Desaparecido! Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 195
16 juil. 2012 à 11:40
# Télécharge AdwCleaner par Xplode sur ton bureau.
# Exécute AdwCleaner.exe.
# Clic sur Suppression, puis patiente le temps du scan.

# Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste son contenu dans ta prochaine réponse.
# Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
0