Touch Pad ne fonctionne plus

Fermé
plecere Messages postés 119 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 16 juil. 2012 à 07:44
plecere Messages postés 119 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 16 juil. 2012 à 07:50
Bonjour,

j'ai un portable Vaio W7 premium 64 bits. La Touch Pad ne fonctionne plus.
En fait, lors de l'allumage de l'ordinateur, à certaine moments, juste avant l'apparition des icones sur le bureau, le pointeur est visible, et là, je peux le déplacer normalement avec Touch Pad. Mais dès que les icones apparaissent, ce n'est plus possible.
J'ai une souris USB qui fonctionne bien et le pb est le même avec ou sans brancher la souris.
Je suis allé dans Panneau de configuration, Gestionnaire de périphériques, Souris et autres périphériques de pointage. Il y a : Alps pointing-device for Vaio etSouris HID.
On m'indique pour chaque : "le périphérique fonctionne normalement"
J'ai cliqué sur Touch Pad de la barre des têches (à côté de l'horloge), j'ai passé en revue tous les onglets, tout est coché... Je n'ai pas trouvé qqchose du genre "désactiver/activer" Touch Pad...
Bon, la souris fonctionne, mais ce serait bien que Touch Pad fonctionne aussi surtout à cause des possibilités supplémentaires...
Merci de m'aider...

A voir également:

1 réponse

plecere Messages postés 119 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 24
16 juil. 2012 à 07:50
Excusez-moi !
On vient de me donner la solution (un copain de passage !)
Il suffisait d'appuyer sur F1 et Fn pour activer/désactiver Touch Pad !
Si j'avais attendu un peu avant d'envoyer ce message, il n'aurait pas encombré le forum. Mais cela peut aussi servir à d'autres !
Alors...
merci !
0