Idée pour réaliser une fausse pub ?

Fermé
AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 15 juil. 2012 à 22:18
 tr - 7 déc. 2013 à 10:59
Bonjour à tous,
Étant un jeune étudiant et passionné par le Graphisme et La communication.
J'aimerai pouvoir me constituer un portfolio pour une recherche de stage, jobs, écoles supérieure .. Donc je suis à la recherche d'idées pour réaliser une campagne de publicité autour de l'automobile par exemple, comme Fiat, Toyota, Smart, Minicooper, ect .. ou d'autres secteurs .. :)
Merci beaucoup à tous pour vos réponses,
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2012 à 23:02
Salut !
Tu aimerais genre un peu déconnant (parodie) ou vraiment sérieux, comme si tu voulais vendre ton projet à la marque ?
8
AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 112
16 juil. 2012 à 10:31
Vraiment sérieux ce serais mieux ! ^^
0
Qu'est ce que tu attends de nous exactement ?
Tu veux un faux brief genre "faire une campagne pour Ferrari s'adressant aux femmes" ?
Ou tu attends qu'on te donne une idée et que toi tu la réalise ? Parce que dans ce cas, c'est à toi de te débrouiller...

A plus tard !
Lucas
0
AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 112
Modifié par AnthraxProd le 16/07/2012 à 10:36
Non ! je veux juste des idées je vais réaliser la campagne moi meme c'est juste que je trouve pas l'idée pour réaliser le projet, je maitrises tout ce qu'il faut j'ai les compétences, mais il faut vraiment que vous répondez comme si vous étiez le patron d'une grande marque. ^^
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
16 juil. 2012 à 10:34