Portable asus bruyant et quelques touches HS

Fermé
sarra-25 - Modifié par sarra-25 le 15/07/2012 à 15:33
 sarra-25 - 15 juil. 2012 à 19:02
Bonjour, j'ai renverser du café sur mon clavier d'ordinateur portable et depuis environ 1 ans, j'ai la touche "r" qui ne fonctionne plus, depuis environ 1 ans pour faire un "r", je suis forcée d'appuyer sur "alt 114", je me suis habituée mais c'est très chian.

Même en changeant de clavier ou simplement la touche, j'ai vu un site qui propose ça, le problème ne sera pas réglé, car j'ai retirée la touche (le truc noir et le truc blanc) mais quand j'appuie sur le bidule ça ne fait pas de "r "alors que j'ai retirée d'autres touches pour comparer et quand j'appuie dessus ça marche donc je pense que le café avait pénétré derrière le clavier et que quelque chose d'autre est foutu non ? Comment faire ?

Est-ce que mon portable est bruyant à cause de ça ? car il est extrêmement bruyant depuis ce temps là et il n'a aucune poussière à l'intérieur.

La seule solution est elle d'acheter un autre clavier et de le brancher sur l'ordinateur ? Que faire au niveau du bruit car pas de poussière ?


Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

En général les claviers de portable se changent facilement (c'est souvent clipsé). Parc contre il faut commander la pièce chez le fabricant ou en trouver un sur Ebay avec la référence exacte.

Sur le site Asus il y a surement dans la zone téléchargement les notices pour échanger un clavier.

Pour le bruit je n'ai pas d'avis.
0
Merci de m'avoir répondu mais justement, je sais que le clavier existe, ou juste la touche, (un site propose ça et mon clavier est référencer). Mais le problème est que ça ne changera rien ? car je le répète : quand j'appuie sur la touche défectueuse "r", ça ne marche pas.

Alors que j'ai retirée des autres touches (la touche en noir et le clips blanc en dessous) pour comparer avec la touche défectueuse et quand j'appuie sur le bidule en dessous du clips blanc, sa fonctionne. Donc je ne vois pas en quoi, si je changerai le clavier, ou la touche défectueuse, cette touche fonctionnerait vu que quand j'appuie sur le bidule ça ne marche pas, vous me suivez ? merci.
0