Gestionnaire de tâches désactivé + Regedit

Résolu/Fermé
Dan57 - Modifié par Dan57 le 15/07/2012 à 14:47
¡El Desaparecido! Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 15 juil. 2012 à 20:20
Bonjour,

Tout a commencé pendant que,paisiblement,je jouait a une jeu.Tout d'un coup,sans demande de ma part,(Que je ne sache) Une page internet s'ouvre avec une chanson "I am a banana" Et des bananes (Lol ^^'),Et puis on se fait un délire de cette page avec un ami sur skype.Puis je la regarde jusqu'au bout en rigolant et,après j'entend des cris venant de mon haut-parleur avec une fenêtre disant : <<Votre ordinateur vaS (je le met en valeur car pour bien montré que cela ne peut être réel vu la faute...) bientôt redémarrer.>> Puis je vois une page de redémarrage alors je fait annuler.La mon écran clignotte et redémarre.Je démarre l'ordinateur et première chose anormale : Une invite de commande s'ouvre ! ça sent pas bon.Alors je regarde les messages Windows,il me dit 1 Message important.Le centre de sécurité windows est désactivé ! Et impossible de le réactiver ! C'est suspect.Alors j'essaie regedit.Desactivé par administrateur...Même dans invite de commande impossible.Alors j'essaie d'ouvrir le gestionnaire de tâches.Je fait CTRL+ALT+SUPPR et oh,la,surprise ! il n'y a pas de gestionnaire...Alors go sur mon antivirus (MSE (Microsoft Security Essensial)) Analyse rapide : Rien. Analyse complète : Rien. Je vérifie alors dans les programmes exclus : Rien.Windows defender désactivé mais réactivable.Il se désactive a chaque redémarrage.Je le met a jour et fait une rapide,sans succès,et pareil pour la complète.Je regarde une fois de plus dans les programmes exclus et encore une fois de plus rien.Alors merci d'avance pour votre aide a tous et bonnes vacances et continuations =p ^^'
A voir également:

10 réponses

¡El Desaparecido! Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 195
15 juil. 2012 à 15:42
Hello,


Nous allons éffectuer un diagnostic de ton ordinateur.

# Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman et enregistre-le sur ton Bureau.

# Double-clique sur ZHPDiag2.exe pour lancer l'installation.
# Sous Windows Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.
# N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

# L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix sur le Bureau.
# Double-clique sur ZHPDiag pour lancer l'exécution.
# Sous Windows Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.

# Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
# Tu patientes jusqu'à ce que le scan affiche 100%.
# Le rapport est sauvegardé sur le bureau.
# Ferme ZHPDiag.

# Héberger et transmettre un rapport.

# Rend toi sur Pjjoint de Malekal.
# Clique sur Parcourir et cherche le rapport de ZHPDiag sur ton bureau
# Clique ensuite sur Envoyer le fichier.
# Tu obtiendras un message de confirmation avec un lien.
# Transmet ce lien dans ta prochaine réponse.
1
Merci pour ton intervention,tout est la : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120715_k10z8g97n7
0
¡El Desaparecido! Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 195
15 juil. 2012 à 16:49
Re,

As tu utilisé des clés usb récemment .?

Affiche les dossiers et fichiers cachés : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/

Fais moi parvenir ce fichier stp : c:\windows\system\Update.exe
ici : http://eldesaparecido.com/upload.php

####


# Télécharge AdwCleaner par Xplode sur ton bureau.
# Exécute AdwCleaner.exe.
# Clic sur Suppression, puis patiente le temps du scan.

# Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste son contenu dans ta prochaine réponse.
# Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

--
El Desaparecido
0
Mis apart de mon disque dur externe Western Digital,que j'utilise depuis 2 ans qui ne m'a causé aucun problème,non.Sinon j'ai un problème : Update.exe n'y est pas O_o Je te donne le rapport dans le prochain message.Aussi je suis sous 7 32 bits,C'est peut être la raison.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Reuh =p,

Le rapport complet a été sauvegardé dans le S3.Donc je te le passe : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120715_j7q1310d12f10
0
Euh j'ai pris l'initiative de télécharger spyboot S & D....Il a trouvé un certain "Microsoft security center.disabler" Il l'a suprimé mais je n'arrive toujours pas a l'ouvrir.Enfin,je vous dirais quand j'aurais redémarré l'ordinateur !
Merci.
0
Vive spyboot ! au deuxième scan il a suprimé ce qui m'enlevait regedit et le gestionnaire de tâches ! en revanche il me manque le cente de sécurité ...
0
¡El Desaparecido! Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 195
15 juil. 2012 à 19:24
Re,


Euh j'ai pris l'initiative de télécharger spyboot S & D....

Tu n'aurais pas du, Spybot ne sert à rien ;)
Désinstal le et redémarre.

Refais un scan ZHPDiag et fais moi parvenir le nouveau rapport stp


0
Reuh ^^',

Correction je t'envoie le ZHPDiag mais cela a TOUT A FAIT marché ^^' Ce n'est pas pour vous contre-dire mais tout est résolu grâce au redémarrage et a spybot ! Plus de Centre de sécurité désactivé ni rien (Enfin,a première vue ^^') Voici le fichier : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120715_m13m8e9r14w11

Merci beaucoup pour votre aide,en espérant que cela a bel et bien marché,Cordialement,
Dan,en vous souhaitant de bonnes vacances et une bonne continuation.
0
¡El Desaparecido! Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 195
15 juil. 2012 à 20:20
ok , bonne route ;)
0