Carte Xd olympus defectueuse

Résolu/Fermé
Merci - 15 juil. 2012 à 01:21
 Sophie - 5 nov. 2016 à 15:58
Bonjour,


Javais acheteé un appareil photo olympus avec une carte xd olympus que jai utilisé pendant longtemps.
Puis la carte a commencé à beuguer a vouloir tjrs formater, alors je formatais.
Jusqua ce qu'il nenregistre plus du tout mes photos, comme si il n y avait pas de carte à linterieur.
Je suis partie exposer le probleme à carefour qui lont expedié à Olympus.
Mais ils se sont juste contenter de me redonner une nouvelle carte Xd olympus, sans me redonner lancienne...

Et quand apres jai reflechit et jai essayé de chercher si on pouvait retrouver des photos effacer a partir dune carte, jai commencé à flipper...
Je me demande sils nont pas fait expres de ne rien resoudre pour se garder la carde xd et regarder les photos, recuperer les photos effacé.
Ca mangoisse beaucoup...

Vous pensez que cest possible?

Merci a vous de meclairer.
Est ce que cest possible de retrouver des photos effacer dune carte xd defectueuse.
Et sil est possible que des gens malveillant qui travaillent chez olympus se mettent a fouiller des carte.
Merci...

4 réponses

n'y a til pas une petite reponse?
0
Bonsoir

Il me faut vraiment une reponse, personne n'a d"idee là dessus, s'il vous plait?

Merci
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
10 nov. 2012 à 15:08
Bonjour,

Non, je ne crois pas, la carte étant HS elle est certainement partie à la poubelle, il est toujours possible de demander ICI mais pas sur qu'il y ait une réponse...

Luke.

0
Bonjour

Merci de ta reponse et du lien.
0
Oui, c'est possible !
J'ai moi même récupéré des photo effacé avec un simple logiciel.
Donc eux aussi peuvent le faire....
0