Changer taille police Samsung sans flèches

Fermé
Needou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - Modifié par Needou le 14/07/2012 à 20:26
 fraizzibus - 16 nov. 2012 à 09:13
Bonjour,

Malencontreusement, j'ai appuyé sur la flèche du volume de mon Samsung Player One, et l'écriture de mes SMS a diminué. Je sais que normalement pour agrandir la taille de la police, il faut tout simplement appuyer sur la flèche du haut du volume. Seul problème? Elle ne marche plus car mon téléphone a pris l'eau de nombreuses fois.
Bref, j'aimerais savoir si il y avait une autre solution pour changer la taille de la police? Car elle est vraiment minuscule et c'est impossible de lire normalement.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

bonjour

paramètre affichage et luminosité après type de police et ta 3 option
0
Needou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012
14 juil. 2012 à 21:03
Bonjour,
Le "affichage luminosité > Type de police" change, comme son nom l'indique, que le type de police et pas la taille de police.
Merci quand même..
0
Bonjour Needou,

As-tu trouvé une solution à ce problème ?! J'ai malheureusement le même depuis hier (écriture trop grande et flèche du bas qui ne marche plus) et je dois dire que c'est bien embêtant... Si tu sais comment faire, je suis preneuse :)
0