Site bloqué car je suis en Chine

Fermé
onedrive Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 14 juil. 2012 à 08:57
luffyxcamie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 15 juil. 2012 à 10:13
Bonjour,

Mon problème : Je suis en chine, pays communiste, ou Internet est censuré, certains sites sont bloquée, dont Facebook, Youtube, et meme d'autre plateforme de streaming non chinoises.
Je sais qu'il existe des logiciels qui permettent de passer a travers cette censure mais je sais pas lesquels et comment faire ..

Merci d'avance :)

ps : je tiens à m'excuser si le sujet est hors-charte ... Mais ce n'est pas comme si c'était dans des mauvaises intentions ^^'
A voir également:

4 réponses

skyneur Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 1
14 juil. 2012 à 15:24
Utilise des logiciels appelés VPN, certains sont gratuits, d'autres pas.
0
onedrive Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
15 juil. 2012 à 06:35
Est ce que tu en connaitrait un qui soit sur, et gratuit ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
Modifié par tribun le 15/07/2012 à 06:50
Bonjour
Je ne sais s'ils sont gratuits.

https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-un-set-d-outils-pour-passer-outre-la-censure-chinoise-26674.html

PS. Message pour ceux qui envoient des messages de Chine,
Attention à ce que vous écrivez sur internet, sur les forum, dans vos mails, car vous êtes surveillés, cela peut vous coûté cher.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
onedrive Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
15 juil. 2012 à 06:56
"En savoir plus
- Les outils de lutte contre la censure chinoise sur Internet rassemblés sur le site du GIFC.
"

Bien sur le site en question est bloqué >.> Galèèère
0
skyneur Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 1
15 juil. 2012 à 10:11
Je suis actuellement en Chine ^^ Ils ont autre chose à faire que surveiller 1 milliard 500 millions de personne.

Il y en a des gratuits, mais souvent avec de la pub. Le mieux est astrill.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2012 à 07:50
Pour les vpn, en gratuit, il y a securitykiss qui permet un échange de 300Mo par jour il y a aussi cyberghost qui permet un échange de 1 Go par mois.
Securitykiss est une société basé en irlande ou islande je sais plus trop: www.securitykiss.com
Cyberghost en version gratuite ne permet que de se connecter en allemagne; le site est: https://www.cyberghostvpn.com/en_US/ et est me semble-t'il basé en allemagne.
Par contre niveau sécurité je n'ai aucune idée de leur fiabilité.

Tu peux essayer aussi si ce n'est que pour surfer, utiliser le vpn arethusa dont le site est http://arethusa.su (tous les protocoles/port sont bloqué à part pour le surf). Avec ce VPN; tu apparais pour les autres connecter dans le centre de la france et tu utilises alors une connexion de free. Je l'avais tester pour voir et on avait une connexion amplement suffisante pour surfer. Mais il faut de temps en temps vérifier que l'identifiant et le mot de passe ne change pas sur le site de ce VPN.
Il y a d'autres VPN/proxy, je sais que hydemyass permet d'utiliser leur site comme proxy regarde sur www.hidemyass.com si tu y as accès; mais j'ai de gros doutes.

Ces informations je les avais trouvé sur le site vpnblog: https://www.vpnblog.net/vpn-gratuit-liste/ qui me semble pas trop mal.

J'avais vu une info comme quoi les chinois ne pouvais plus utiliser de vpn; le gouvenrement empéchait la connexion à certains en tout cas; mais je ne sais pas du tout si c'est vrai ou non.

Tu peux aussi regarder sur le site de eff ( https://www.eff.org/ ), je ne sais pas trop si il y a des outils contre la censure dessus; mais il me semble avoir vu ça. Désolé, moi aussi je ne peux pas aller n'importe où sur le net quand je suis au travail donc je ne peux pas pour le moment vérifier (par contre pour moi ce n'est que temporaire et totalement justifié).
Il y a aussi telecomix qui lutte contre la censure il propose leurs propres dns qui ne filtrent rien et il parlait la dernière fois d'outils pour luter contre la censure. Leur site: www.telecomix.org .

Pour le moment je n'ai pas plus d'info; mais si jamais j'en apprends plus, je te le dirai.

Bonne chance....
0
luffyxcamie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012
15 juil. 2012 à 10:13
Bonjour,

perso je n'ai jamais été en chine donc je ne connais pas ce problème de censure des sites, si jamais essaye de passer via des proxy gratuit, voir payant pour plus de confort
0