Connexion Ebay Supprimer Code de Sécurité HP

Fermé
omkhan7 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 13 juil. 2012 à 19:01
fred14000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 7 déc. 2013 à 13:00
Bonjour,

Mon problème:

Depuis peu j'ai acheter un ordinateur portable HP windows 7. Sur ces ordinateurs il y a l'application Hp SimplePass qui permet d'utiliser son empreinte digital pour se connecter à des sites. Je n'ai aucun souci sauf pour le site d'Ebay. En effet, à chaque connexion sur un nouveau site, il vous propose d'utiliser votre empreinte pour vous connecter, c'est ce que j'ai voulu essayer sur le site d'Ebay. Mais mon empreinte à rempli en plus de mon identifiant et mot de passe, un code de sécurité à 6 chiffres. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de le noter avant qu'il se connecte. En voulant me reconnecter j'ai la mauvaise surprise de voir qu'en utilisant mon empreinte seul mon identifiant et mon mot de passe sont reconnu. En effet, une fois connecté je tombe sur une seconde page me demande une clé ou code de sécurité à 6 chiffres.

Les solutions que j'ai essayé:

J'ai tenté de contacter le service client Ebay de nombreuse fois, chaque réponse de leur part était à côté de la plaque. Sur le site d'Ebay, il propose un lien pour récuperer le mot de passe mais celui ci mène vers une page d'erreur. J'ai tenter de supprimer cookies, fichier temporaires, utiliser mozilla, chrome et internet explorer, utiliser un autre ordinateur, me connecter depuis mon lieu de travail sans aucun succès. Même l'application iphone se bloque une fois que je me connecte en me mettant un message d'erreur en mentionnant le fameux code de sécurité. J'ai tenté de désinstallé HP Simplepass de mon ordinateur, désactiver l'application ebay sur le HP SimplePass sans aucun succès.

Etant donné que cela fait plus de 5 ans que je vends et achète régulièrement sur ce site en ayant 250 évaluations 100% positives j'aimerai pouvoir me reconnecter rapidement. Sachant que devoir recommencer un compte à 0 ne m'intéresse pas vraiment.

En vous remerciant par avance de vos réponses

Cordialement
A voir également:

1 réponse

omkhan7 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014
20 juil. 2012 à 18:10
Petit up

Personne pour m'aider svp ?
0
J'ai le même soucis tu as trouvé une solution ?
0
omkhan7 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014
8 août 2012 à 08:44
Non aucune, j'ai fait appel au support technique HP qui me renvoie vers Ebay, et sachant qu'Ebay n'a réussi à me trouver aucune solution.

Voici la réponse d'HP :

"Pour cela, je vous informe que le mot de passe ne peut pas être supprimé à partir de votre ordinateur ou bien un autre ordinateur, le seul moyen et de contacter l'administrateur du site web (Ebay) qui a l'accès au base de données pour qu'il réinitialise votre mot de passe."

Pour l'instant j'ai du recréer un compte Ebay mais je repart à 0 au niveau des évaluations. Je leurs ai demandé de me transférer mes évaluations, ils refusent.

Si tu trouve une solution tiens moi au courant !
0
fred14000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
7 déc. 2013 à 13:00
J'ai le même pb: service client paypal minable, et pas moyen de trouver une solution. Je vais contacter Norton... avec un peu de chance.
0