Problème Minecraft : Java SE binary

Résolu/Fermé
Souil002 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 13 juil. 2012 à 17:13
 delvaludo - 19 févr. 2017 à 20:21
Bonjour,

Aujourd'hui, après une semaine sans jouer à Minecraft, j'ai essayé d'y rejouer, je lance le launcher, clique sur "jouer" et là, le jeu plante avant de pouvoir voir le menu principal, un message d'erreur que je n'ai pas vraiment le temps de lire : un truc de genre "Minecraft not find accelerated OpenGl mode " puis un autre message d'erreur de windows pour me dire que Java Platform SE binary a cessé de fonctionner ... J'ai été voir sur Internet mais aucun solution ne marche, réinstallé le jeu,réinstallé Java etc ...

Mon ordi rame de plus en plus depuis quelques mois et hier j'ai eu le droit à mes deux premiers écrans bleus, puis impossible de regarder des vidéo youtube, j'ai mis à jour ma carte graphique pour résoudre se problème .

Si quelqu'un a déjà eu ce problème avec Minecraft ou Java, j'aimerais savoir comment le résoudre,

Merci d'avance, Souil002

A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
14 juil. 2012 à 11:11
Bonjour,

Si tu as gardé les anciennes versions de Java, désinstalle-les.

Si tu as une version 64 bits de Windows 7, installe également la version 64 bits de Java :
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
14