Ordinateur qui s'éteint tout seul !

Fermé
.Ghost. Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 13 juil. 2012 à 15:33
cloon83 Messages postés 731 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 - 13 juil. 2012 à 15:47
Bonjour, bonsoir,

Pour l'histoire, il y a plus ou moins 5-6 mois, ma tour à commencé à s'éteindre toute seule. Sur le moment je n'ai pas cherché assez loin pour trouver le problème; j'ai donc laissé tombé en me disant que la tour était foutue et me suis tourné vers mon PC portable.

Hier, j'ai ressorti cette dite tour, et elle s'éteignait toujours. J'ai donc enlevé le carte graphique en dernier espoir et... ça à fonctionné !

Mais le problème est qu'elle s'est déjà éteinte 4-5 fois depuis hier. Principalement quand je joue aux jeux-vidéo.

J'ai déjà analysé le PC avec Avast!, MalwareByte, CCleaner, Everest et rien d'anormal (pas de virus, malware, trojan, etc... températures au-dessous de 50°C, rotation par minutes des FAN normale).

J'ai nettoyé/dépoussiéré la tour également.

Mon hypothèse est que soit la motherboard est out, ou peut-être les RAM.

Qu'en pensez-vous ? Je me tourne vers vous en dernier espoir !


.Ghost.



1 réponse

cloon83 Messages postés 731 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 21
13 juil. 2012 à 15:47
j'ai eu le même probleme j'ai un pote ma dis de prendre Stinger http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055346-stinger

je les télécharger mi sur le bureau j'ai démarrer mon pc en mode sans échec et je les lancer et sa me la plus fait

crois les doigt pour que sa marche
0