Son casque et enceintes en même temps

Fermé
Trameur - 13 juil. 2012 à 15:24
 Trameur - 18 nov. 2012 à 11:57
Bonjour,

Depuis un petit moment déjà j'ai cherché a avoir le son de skype vers mon casque/micro et le son du jeu vers mes enceintes 5.1 (je peux le faire vers ma télé mais le son est vraiment nul a côté de mes enceintes)

Actuellement je viens tout juste de réussir a avoir du son depuis les prises jacks frontales en branchant la prise HD Audio et non pas AC'97, mais maintenant, le son viens uniquement de la et je n'ai même plus moyen de suisher vers mes enceintes.

Je cherche donc une solution pour avoir du son pouvant provenir des deux jacks en même temps et individuellement.

J'ai déjà un peu rechercher avant et j'ai entendu parler d'une solution en mettant le casque en USB ou encore avec des drivers a installer, mais a chaque fois ce n'était pas très clair et je préfère être sur plutôt que de commencer a faire n'importe quoi.

Merci d'avance pour vos réponses :p

5 réponses

cloon83 Messages postés 731 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 21
13 juil. 2012 à 15:27
tu a quoi comme WINDOWS ?
0
Suis je bête, je suis sous Windows 7
0
Z0nEx Messages postés 122 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 9
3 nov. 2012 à 16:19
Moi aussi je cherche comment faire.

Avec le son dans le casque mais des les enceinte du PC en même temps?
0
Z0nEx Messages postés 122 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 9
18 nov. 2012 à 08:41
UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvé comment faire en fait, brancher les enceintes sur le pc et le casque sur la télé grâce à un câble rca (je peux brancher ça direct sur mon casque) ou sinon si on a que du jack sur son casque, un câble rca/jack (femelle ou non ça dépend si on peut enlever la prise jack du casque)
Par contre si on a pas de télé et seulement un écran de pc, je crois pas qui ai d'endroit pour mettre du rca
0