Etudiante urgent !

Fermé
Cactuuus - 12 juil. 2012 à 17:17
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2012 à 09:58
Bonjour à tous !
Voilà, l'année prochaine j'entre en médecine et j'ai grandement besoin d'un ordinateur, mais je suis complètement perdue ! J'ai vraiment besoin d'aide, il me faut un ordinateur qui respecte les conditions suivantes :
- Entre 12 et 15 pouces
-Une autonomie supérieure à 4 heures
-Qui possède un lecteur intégré
Cet ordinateur va surtout me servir à écrire mes cours, et aller sur internet, pas à jouer !

J'ai vraiment besoin de votre aide, merci d'avance !

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2012 à 09:58
Bonjour Cactuuus.
Je pense que ce PC portable devrait vous convenir : https://www.materiel.net/produit/201204270064.html .

Ou bien celui là (il a plus d'espace de stockage) : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/

Quoi qu'il en soit sachez que DELL et Asus sont des marques assez réputer, contrairement à Acer ou HP.

Vous pouvez choisir un autre PC si vous le voulez, mais sachez que pour de la bureautique, 4 Go de RAM est amplement suffisant, un core i3 ou un Intel Pentium aussi, et de ne pas prendre d'ordinateur avec moins de 6 cellules pour batterie. Il en existe avec 9 cellules, mais les prix montent vite alors.

Pour préserver votre batterie je vous conseil de ne pas vous en servir quand vous pouez brancher votre PC à une prise d'alimentation (chez vous par exemple), en retirant alors la batterie. Je vous conseil aussi de ne pas laisser une batterie pleine en charge, car cela use beaucoup votre batterie et sont autonomie en souffre.


En espérant vous avoir aidé.
Cordialement.
0
hak1m Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018
12 juil. 2012 à 17:27
c'est quoi ton probleme
-4
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 322
Modifié par LeChikito le 12/07/2012 à 17:30
"il me faut un ordinateur qui respecte les conditions suivantes :
- Entre 12 et 15 pouces
-Une autonomie supérieure à 4 heures
-Qui possède un lecteur intégré
"
Hmm? Non, rien...
0