Furax contre le SAV Nintendo !

Résolu/Fermé
tofa - 12 juil. 2012 à 13:35
 karole81 - 16 août 2012 à 10:17
Bonjour,
J'ai acheté la console Nintendo 3DS en mai 2012. Dès le déballage, je constate que l'écran tactile ne répond pas correctement, et je dois le recalibrer, bien difficilement, d'ailleurs !!

Sur l'écran "Home" de démarrage, une fois sur 3, on n'arrive pas à utiliser correctement l'écran tactile (en cliquant sur un logiciel, il ne répond pas).

J'ai fini par me décider à retourner la console au SAV début juillet.
Aujourd'hui le SAV me répond (parce que je leur ai téléphoné) que la carte Wifi de la console est HS, qu'il n'a pas les pièces qu'il faut, et qu'il sera livré fin août !!!!!

Je suis étonné que le SAV a détecté une panne de la carte wifi puisque j'ai pu télécharger sans problème plusieurs jeux en wifi et me connecter sur d'autres consoles 3DS en streetpass. Par contre, silence complet sur mon problème d'écran tactile.

J'ai demandé à avoir une nouvelle console car refuse de me priver de la mienne 2 mois (juillet et août), le SAV ne veut rien savoir et assure qu'il fera le nécessaire pour me la réparer dès que possible.

Moi qui me suis décidé à l'envoyer enfin au SAV, après avoir lu plein de témoignages super positifs de consommateurs, je suis écoeuré du SAV !


4 réponses

paillo1410 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012
12 juil. 2012 à 13:38
J'ai bien compris ton mécontentement. As-tu des questions particulières ou des problèmes à résoudre ?
Parce qu'à part répondre à tes questions je ne peux pas faire grand chose...
0