Qui connais

Résolu/Fermé
dom98 - 11 juil. 2012 à 12:09
 ririroo - 1 mai 2013 à 10:18
Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connais le site mobile and fun et si c'est un site sérieux ou une arnaque car il dise qu'il prennes les commande en charge dans les 48 heures cela fais 6 jours que j'ai commandé et je n'ai toujours aucune nouvel de plus je leur envois des mail et il ne me réponde pas je pense que je me suis fais arnaquée merci d'avance pour vos réponse



17 réponses

Menelein76 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 2
12 nov. 2012 à 15:23
Moi j'ai acheté un tel mobile 49€ paye le 28/09 expedié 10 plus tard !!!arrivé au bout de" 20 jours après la commande.Ne fonctionnes pas!!!!Depuis le vendeur réponds qu'il faut le renvoyer mais ne donne pas d'adresse ou le renvoyer.La dernière réponse est qu'ils attendent la réponse du "ministère supérieur"pour me permettre de le renvoyer.Je crois bien m'être fait avoir.40 mails envoyés et toujours pas d'adresse ou le retourner pour remboursement.Prudence avant de" commander!!!!!!sur ce site
6
bonjour
j'ai commandé un portable sur mobile&fun le 01/10/2012 et je n'ai jamais reçut mon article j'ai mis 59,99 euros a la poubelle. ce site est une arnaque pur et simple faite attention avant de commander.
0
NE COMMANDER JAMAIS SUR SE SITE !! LES TÉLÉPHONES SONT DE VULGAIRE COPIE !! LES APPLICATION SONT INSTALLER A MOITIER ET BEAUCOUP NE MARCHE PAS, DE PLUS LE DÉLAI ET DE ENTRE 10 A 30 JOURS ET ENCORE IL SONT PAS SUR QUE LE COLIS ARRIVE DANS CES DÉLAIS, J'AI COMMANDER UN TELEPHONE QUI N'AVAIS RIEN AVOIR AVEC L'IMAGE, LA CAPACITE MÉMOIRE EST NUL, IL ETAIT RAYER APRES 1H D'UTILISATION ...

GROSSE ARNAQUE.


PS: L'adresse de retour et marquer sur le colis de livraison, mais attendai vous a vous faire rembourser dans les 3 mois voir 6 mois après le retour. Je vous conseille d'envoyer un e-mail avec notifier que vous porterai plainte dès le première e mail afin d'avoir une réponse de suite.
3
ques qu'il vendent ?!
1
Ce sont des imitations de telephones de grande marque. Quelles en sont les différences, à l'essai?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 nov. 2012 à 11:23
Bonjour,

J'ai commandé un portable chez mobile and fun, j'ai reçu mon article le 6 novembre, horrible bas de gamme on dirait un jouet, en plus il fonctionne très mal.
J'ai tout de suite écrit pour recevoir l'autorisation RMA comme indiqué dans leur site (pour un renvoi d'article)
Réponse très rapide des le lundi en me disant: qu'ils ont bien pris ma demande, et qu'il vont m'envoyer leur autorisation le plus rapidement possible, super contente je me dis que c'est un bon site, depuis ce mail je n'ai plus aucune nouvelle donc je les relance 2 fois par semaine.
Aujourd'hui j'ai reçu un mail de leur part en me disant qu'il n'ont par reçu mon article et qu'il ne comprenne pas, alors que je n'ai pas leur autorisation RMA ainsi que leur adresse de retour? De plus il n'y a aucune adresse sur le site.
Si quelqu'un à l'adresse, ou à déjà renvoyé un article pouvez vous me donner les infos.
Un grand merci par avance.
1
ils vendent des téléphone portable
0
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 322
11 juil. 2012 à 15:08
Bonjour,
Pourriez-vous nous donner l'adresse?
Cordialement,
0
l'adresse est www.mobile&fun.fr. voilà j'espère que vous pourrez répondre à ma question. merci d'avance.
0
Avez vous reçu votre téléphone finalement?
0
Menelein76 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 2
20 nov. 2012 à 11:41
Moi au bout de 90 mails échangés ,il y a fallu que je parle de porter l'affaire en justice pour qu' enfin il me donnent leur adresse.Pensez bien a faire un envoi en recommandé,tarif lettre 10,60€.Ne vous laissez pas faire il faut trés longuement insister.C'est vrai que le portable ressemble plus a un jouet qu'a un telephone,en tous cas dans ses fonctions.Voila leur adresse:
Junling Li
Room 526, 5th Floor, Building 2, Nanyou 4th Industrial zone, Nanshan District
Shenzhen, 518057.China
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2012 à 13:53
Merci beaucoup pour votre message.
Vous l'avez envoyé sans leur autorisation dite RMA?
Le remboursement à été sans soucis?
Merci encore
0
Menelein76 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 2
20 nov. 2012 à 14:21
Non ils m'ont envoyé un numero d'autorisation,mais cela a été long et pénible.Je ne l'ai envoyé qu'hier,donc l'attente sera encore sans doute longue mais je ne cederai pas.Il ne faut pas hésiter a signaler de tels faits et faire une large publicité a de tels vendeurs qui se moquent du monde.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2012 à 16:22
Je suis d'accord qu'il faut parler de leur site pour que plus personne commande chez eux.
Je vais leur envoyer un mail pour leur demander leur autorisation RMA et leur dire que si je ne l'ai pas avant fin de semaine je contacterais la dgccrf.

J'ai vu un message sur je ne sais plus quel forum, qu'un Monsieur avait commandé un article defectueux et qu'il avait renvoyé son colis avec AR.
Mobileandfun lui dis qu'ils n'ont jamais reçu son colis alors qu'il a la preuve qu'il on bien reçu.
En espérant que ça nous arrive pas
0
bonjour, je vous rassure, vous allez bien recevoir votre commande, mais il faut etre TRES TRES patient!!!
De plus attendez vous a etre vraiment décu de voter produit car c'est vraiment des gadjets qui ne fonctionnent qu'a moitier!!!

Se site est une grosse ARNAQUE!!!!

Désoler pour vous!!!
0
Menelein76 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 2
19 déc. 2012 à 15:10
3 mois après j'ai été remboursé, après avoir envoyé encore quantité de mails il y a même fallu que je leur prouve l'envoi en recommandé du colis.Pour finir ils ne m'ont remboursé que le prix du mobile mais pas le port contrairement à la promesse faite.A éviter à tout prix!!!!
0
cassie33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
3 janv. 2013 à 15:18
Moi j'ai commandé un Smartphones le 29/12/12 et ma commande a l'heure d'aujourd'hui est toujours en cours de traitement, j'aurais aimer savoir si vous avez déjà commander au bout de combien de temps la commande qui est en cours de traitement change de statut. Merci d'avance ..
0
merci pour vos mises en gardent je voulait commander mais cela ne se ferra pas.
0
guigui35670
27 mars 2013 à 14:09
Moi aussi j'allais commander mais heureusement que j'ai regarder les avis !
0