Word 2007: entrée index avec plusieurs mots??

Fermé
Sandra - 11 juil. 2012 à 11:47
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2012 à 21:40
Bonjour à toutes et à tous,

J'en ai super marre, je finis ma thèse et je découvre les joies de la mise en page et des feuilles de style... bref, j'ai bien été voir le technicien informatique de mon université pour qu'il m'aide mais il m'a envoyée bouler car il avait trop de travail en me disant que "pour les points de détail, il faut voir sur les forums sur internet": et me voici!
En fait, j'ai du mal avec mon index. J'ai bien compris comment faire pour les premières étapes. Je suis sous Word 2007, donc, je vais dans la barre d'outils dans "Références" puis "Insérer l'index" puis "Marquage auto" et ensuite, je recommence et j'insère l'index. Le problème c'est que je voudrais faire apparaître plusieurs mots dans une même entrée. Mais quand je mets des "/" ou des "s" pour marquer le pluriel, ça ne marche pas. Exemples: culture/culturel, langue(s) etc.
Je suis TRES ennuyée car je dois faire ça hyper rapidement.
En cherchant sur les forums, ce qu'on conseille c'est de faire un renvoi mais moi je ne veux pas utiliser "voir" blablabla mais mettre les mots avec "/" et (s) sur la même ligne.
Est-ce que quelqu'un saurait comment faire s'il vous plaît?
J'espère que ma demande est compréhensible, je suis un peu nulle en informatique comme vous l'aurez compris...
Merci par avance,

Sandra.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juil. 2012 à 21:40
Bonjour

Il est encore temps ?

Pour marquer un index : Références / il faut d'abord marquer l'entrée d'index.
En entrée, culture:cultures. langue:langues

Mais c'est selon ce que tu veux ramener dans l'index par la suite (par Insérer l'index), un mot avec ou sans s ou tous

Regarde ici, tout est expliqué sur les index et les différentes méthodes ici
https://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/90

0