Ecran bleu, bugcode usb driver [Fermé]

- - Dernière réponse :  dahlsimore3 - 19 nov. 2019 à 00:44
Bonjour, depuis quelques semaine quand je suis sur mon ordinateur celui ci s'éteint brusquement et un écran bleu apparaît avec cela d'écrit dessus :

A problem has been detected and Windows has been shut down to prevent damage
to your computer.

The problem seems to be caused by the following file: WudfPf.sys

BUGCODE_USB_DRIVER

If this is the first time you've seen this stop error screen,
restart your computer. If this screen appears again, follow
these steps:

Check to make sure any new hardware or software is properly installed.
If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer
for any Windows updates you might need.

If problems continue, disable or remove any newly installed hardware
or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing.
If you need to use safe mode to remove or disable components, restart
your computer, press F8 to select Advanced Startup Options, and then
select Safe Mode.

Technical Information:

*** STOP: 0x000000fe (0x0000000000000008, 0x0000000000000006, 0x0000000000000005,
0xfffffa8006832b20)

*** WudfPf.sys - Address 0xfffff8800590d9ec base at 0xfffff88005806000 DateStamp
0x4a5bcbd1

J'ai donc utilisé Whocrashed pour trouver le problème et voilà le résultat :

On Tue 10/07/2012 21:26:07 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\071012-31387-01.dmp
This was probably caused by the following module: iastor.sys (iaStor+0x2E26B)
Bugcheck code: 0xFE (0x8, 0x6, 0x5, 0xFFFFFA8006832B20)
Error: BUGCODE_USB_DRIVER
file path: C:\Windows\system32\drivers\iastor.sys
product: Intel Rapid Storage Technology driver
company: Intel Corporation
description: Intel Rapid Storage Technology driver - x64
Bug check description: This indicates that an error has occurred in a Universal Serial Bus (USB) driver.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: iastor.sys (Intel Rapid Storage Technology driver - x64, Intel Corporation).
Google query: iastor.sys Intel Corporation BUGCODE_USB_DRIVER

On Tue 10/07/2012 21:20:46 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\071012-25381-01.dmp
This was probably caused by the following module: usbhub.sys (usbhub+0x129EC)
Bugcheck code: 0xFE (0x8, 0x6, 0x5, 0xFFFFFA8006B0EB20)
Error: BUGCODE_USB_DRIVER
file path: C:\Windows\system32\drivers\usbhub.sys
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: Default Hub Driver for USB
Bug check description: This indicates that an error has occurred in a Universal Serial Bus (USB) driver.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system which cannot be identified at this time.

Je ne sais pas comment résoudre se problème j'ai supprimer mes imprimantes, le bluetooth.
Les écrans bleu sont très gênants car ils apparaissent quand je mis attend le moins et donc je n'ai pas le temps d'enregistrer mon travail. Merci d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
bonsoir apparament le problème vient d'un de tes pilotes

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/hardware/ff560407(v=vs.85).aspx

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 68579 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Aiekiki
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
-
J'ai le même probleme ! il faut aller sur Windows.com et taper BUGCODE_USB_DRIVER et télécharger le correctif pour windows moi il ne veut pas s'installer donc il cracheras encore longtemps ^^ est-ce que avant de cracher tu entend le Son caractéristique a la connexion d'un materiel usb ? moi oui ! en esperant t'avoir aider.Salut.
Marc2912
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
-
Bonjour, j ai achete un ordinateur samsung il y a 3 mois et il n arrete pas de me faire l ecran bleu avec marque bug code USB driver!! est ce que vous avez trouve une solution ? merci pour votre aide!
J'ai eu plusieurs fois ce problème et CHAQUE fois je l'ai résolu en 15 secondes. Ça vient d'une sorte de surcharge sur les ports USB. Il suffit d'éteindre l'ordinateur, débrancher le fil d'alimentation, et d'enlever la batterie; ensuite on attend 10 secondes; puis on rebranche le tout. Et c'en est fini de l'écran bleu. Par précaution ultime, je débranche aussi la souris et tout autre périphérique USB avant de rallumer. Voilà.
BUGCODE_USB_DRIVER
Problème à la mise en veille ou la sortie de veille.
J'ai désactivé totalement la veille, on va voir...
Bonsoir, je voudrais partager mon expérience avec vous car j'ai résolu ce problème de mon côté après avoir été bloqué pendant 3 jours: voici comment résoudre ce problème bluescreen BSOD Bugcode-ndis-driver: en fait le problème est que votre matériel ne pas les derniers pilotes proposés par le dernier W10 et il suffit donc de télécharger un ISO de W10 à partir de 2018 ou avant compatible avec votre matériel aussi récent -est-il (pour moi carte mère MSI Meg création x299 et EVO Samsung 970 pro SSD M2) votre Le bios de l'UEFI doit être configuré comme suit:

- restaurer les paramètres par défaut

- activer Windows 10 whql

- désactiver le démarrage fast et le démarrage sécurisé

- pas besoin de mettre à jour votre bios

- débrancher tous les autres disques durs de données

- supprimer le disque dur sur lequel vous voulez installer w10 avec erase +

et vos fenêtres s'installeront sans aucun problème !!!!

Merci de lire bien en espérant que cela aura résolu le problème pour certains d'entre vous

Bonne nuit
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2014
0
Merci
moi j'ai se problème depuis quelque moi . j'ai formaté mon pc 2 3 foi mais le problème persiste . j'ai ensuit télécharge "Whocrashed" qui a été conseille sur un autre forum , quant j'ai scan mon pc avec sa ma indique cette deux fichier "c:\windows\minidump\111514-15568... "; et"c:\windows\memory.dmp
j'ai tenté des les sup mais sa aller d'être des dossier importent sa ma force a redémarré et il se sont réinstallé . merci de m'aidée a résoudre se problème