Arret de bus implanter arbitrairement

Résolu
youss306 - 10 juil. 2012 à 21:28
youss306 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 10 juil. 2012 à 21:54
Bonjour,

Nous avons eu la surprise de constater des ouvriers du BTP découpant le goudron de vant chez nous, ils étaient sur le point de déconstruire la route et le trottoir devant notre entrée pour l'implantation d'un arrêt de bus! Jusque là on peut penser que c'est normal sauf que celui-ci va prendre le trottoir tout entier sur la façade de la maison 15m, et avec une largeur mini de passage devant la maison! Nous avons un enfant handicapé à qui nous allons devoir demander de marcher les 30m entre le stationnement que la communauté d'agglo va nous installer devant chez le voisin! Qui sont des locataires avec qui n'accepterons sûrement pas de nous laisser leur seul place de stationnement pour nous..!
J'ai refuser tout continuité des travaux, les personnes chargés du dossier sont venues m'expliquer cet emplacement serait reservé avec macaron etc.. Ce en quoi je ne crois pas, je leur ai expliqué de l'autre côté de la route (face à chez nous) il y avait un arrêt de bus qui n'était plus utilisé (restait seulement le marquage) et que celui-ci pouvait être réutilisé!
Oups, point sensiblecar pas de connaissance des gens chargés de la voirie de cela, 40 ans que j'habites là..
Dans tout cela je n'ai pas l'impression d'avoir été écouté, que puis-je faire, quels recours sur cette implantation, je le rappelle arbitraire!
Merci de votre attention et de votre aide!

2 réponses

je ne vois pas trop ce que ça vient faire dans les arnaques sur internet...
0
youss306 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
10 juil. 2012 à 21:54
Désolé erreur de ma part!
0