Surcout facture internet

Résolu/Fermé
LATOUR michel - 10 juil. 2012 à 21:04
Inès51. Messages postés 24 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 14 juil. 2012 à 00:14
Bonjour, Je viens de recevoir ma facture service internet d'un montant de 28,15 euro au lieu de 26,46..avec un cout de 1,42 euro pour acces minitel+tva alors que je n'ai pas de minitel ni fait d'achats de service contact+ pour le mois de juin..et ceci est la 2eme fois que cela se produit...j'aimerai bien savoir de quoi il s'agit et pourquoi cela se produit..
Merci de bien vouloir m'apporter une reponse...



1 réponse

Inès51. Messages postés 24 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 18
10 juil. 2012 à 21:52
Bonjour,

Je suppose que vous êtes chez Orange?
l'option Internet plus chez Orange est activée par défaut ! donc vous pouvez être dirigé vers le minitel sans le savoir et par conséquent facturé (par exemple des sites comme les pages blanches et jaunes, simulation impôt, achat de sonneries, résultats concours, etc)

Donc ce que je vous invite à faire , c'est d'aller su votre compte client Orange désactiver le service internet plus et Accès minitel par internet .

(espace client>> mes services >>et desactivez >> internet + : paiement sur facture Orange)


Cordialement,
0
LATOUR michel
12 juil. 2012 à 11:41
merci pour le renseignement..
Effectivement l'option internet est activée par defaut
Comme par hasard lorsque vous voulez desactiver les options , le service est indisponible pour l'instant et vous demande de l'excuser et de renouveler votre demande ulterieurement....!
0
Inès51. Messages postés 24 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 18
14 juil. 2012 à 00:14
de rien,
si ça ne fonctionne toujours pas, la seule solution est d'appeler le service client pour qu'il fasse la manip.
0