Mon Casque Beats Wireless Ne Marche Plus... [Fermé]

- - Dernière réponse :  delamax - 4 oct. 2019 à 15:29
Bonjour,
j'ai achter un casque best wireless il n'y a pas très longtemps, jusqu' aujourd'hui, tout allais bien, mais je n'arrive plus a l'allumer, la petite lumière qui est sensée cliniottée quand le casque est allumé ne fonctionne plus et donc le casque ne s'allume plus non plus ... Vous avez des solution ?:)
Merci d'avance:)
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
102
Merci
Il faut le brancher au chargeur et appuyer pendant au moins 20 secondes sur les Touches multifonction et Volume + pour procéder à une réinitialisation. Après il suffit de le rallumer normalement !
Bon courage ;)

Dire « Merci » 102

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62606 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi c'est le Powerbzats Wireless 2 que j'arrive pas a allumer
Je viens d'acheter le mien il y a 1 heure a la fnac beats solo2 wireless et le bouton ne marche pas du tout! Le voyant ne s'alume pas! Que faire?
STARGATE43
Messages postés
17231
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2019
1740 > Emiraates -
Vous vous obstinez à acheter de la camelotte, ben subissez-en les conséquences, c'est bien fait !!!
merci beaoup pour votre aide adriska
26
Merci
Pareil... Une réponse SVP
-
Merci ça marche impeccable mais avec le bouton "Power d'alimentation par contre
> Jazzyjazzz777 -
salut jai besoin daide jarrive pas
14
Merci
Bonjour,
J'ai un soucis semblable mais avec un casque filaire. Comment faire pour le réinitialiser ?
6
Merci
tu l'as rechargé au moINS ?
Tu l'as acheté où est il possible de l'achetter dans un magasin en france ?
oui tu peut l'achetais a boulanger ou a apple store et plein de magazin encore :)
moi c est avec un pulse ou on ecoute des video merci de donner reponse
6
Merci
pareil....
3
Merci
Bonjour, moi j'ai un casque beats executive (celui qui fonctionne avec piles) qui ne fonctionne plus sans aucune raison, vous auriez une solution svp?!!