[MSN] fait planter mon pc !!!

Résolu/Fermé
Wolf13820 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 - 29 déc. 2006 à 23:15
20centksel Messages postés 33 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 6 mai 2009 à 22:48
Bonsoir ,

Depuis quelques jours dès que j'ouvre W L M 8.0 il l'ouvre correctement mais dès que j'arrive sur la page des contact il plante net et mon pc avec tout reste figé (sauf la souris) mais le clavier l'écran tout le reste est bloqué...Obligé d'éteindre le pc à la main ...

Jé vérifié si il n'y avait pas d'intrus avec AVG et Ad aware rien n'y fait...

Dites moi ce que vous en pensez ??


Ps : j'ai W xp avec sp2
A voir également:

6 réponses

20centksel Messages postés 33 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 4
6 mai 2009 à 22:48
^faite un redemarrage de l'ordinateur .en mode sans echec c'est "F8" et il faut apuyer non stop au demarrage avant le chargement windows.une fois fait"prennez "le mode sans echec" ensuite lancer une analyse antivirus et une fois fini et virus suppr alors redemarre en mode normal.ca a marché pour moi.c'est un virus qui je presente par msn en un lien .exe.jpg

il fait bugger a chaque fois msn .voila espere que ce system marchera pour certains d'entre vous comme il a fonctionné pour moi
2
Wolf13820 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 1
30 déc. 2006 à 11:31
je vient d'essayer la version 7.5 et 7.0 de msn j'ai le même problème que faire ???
0
GmalOdent Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007
24 janv. 2007 à 01:05
Salut a tous j ai le meme problem que wolf avec wlm quand je le demarre il me fais planter mon pc il commence par figé mes ecrans et c est la fameuse page bleu ! hier soir il marcher tres bien et ce soir y a rien a faire je l ai desinstalé mais malheureseument pas a fond parcque en le reinstalant il me connecte directement sous mon adresse msn
0
Bonsoir tout le monde !

Même problème... au bout d'une poignée de secondes, WLM me fait redémarrer, j'ai droit au fameux écran bleu.

En désactivant le redémarrage automatique, j'ai pu être en mesure d'avoir le temps de lire le contenu de ce message (sur l'écran bleu) mais je ne suis pas plus avancé...

C'est vraiment énervant comme problème...

Y'aurait-il un problème venant du registre ? j'ai peut-être fait le con... à vous de me le dire.

Merci à toutes et à tous par avance !
satchdidje
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fady005 Messages postés 351 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 78
16 févr. 2007 à 16:06
Je vous propose d'essayer avec trillian un logiciel libre qui gère les messageries instantanée... Vous pouvez l'avoir à l'adresse : https://com.com
0
bonjour g le meme probleme d que connecte wlm mon pc plante
comment faire d'où viens ce pb

en l'attente d'une reponce je vous souhaite une bonne journée

et merci d'avance
-1
HEllo,

Pour moi le problème venait d'un nettoyage de registre avec Regcleaner. J'avais joué à l'apprenti sorcier, donc j'avais dû faire sauter des entrées utiles, mais j'ai résolu le problème en exécutant une restauration de registre a peu près à l'époque où les problèmes avaient commencé. Cherchez pas, ça vient du registre !

J'espère être utile.
Didje
0