Ancien film genre année 90

-
bonjours je recherche un film que je regardait vers les années 90 je me souvient un peu près bien de l'histoire merci de m'aider svp merci...
alors c'est l'histoire de 4 enfants (dont un garçon qui s'appel trevis), qui ont soit été abandonnée ou leurs mère est morte je sais plus donc il se retrouve tous seul mais doivent être placer en foyer donc il font des fugues pour ne pas être séparer il parte a la recherche de leur oncle le grand frère vole des voitures et vers la fin il a même voler un autobus et a la finalité il partent tous habiter cher leurs oncle.
Y'a même un moment ou le garcon gagne a une machine a sous alors qu'ils ont plus de sous mais doivent se battre pour recuperer l'argent.
Il y'a le grand frère apres une fille un garcon et en dernier une petite fille.
Si quelqu'un connais ce film je remercie infiniment.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
A la recherche de l'oncle Jack aka Pour l'amour de Louise [On Our Own] (1988) avec Sam Hennings

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64079 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
déja merci pour vos réponse natdu15 se n'ai pas sa car il est trop récent mais par contre var@ ce titre me dit quelques chose mais impossible de le trouver sur le net comment faire?
merci
Commenter la réponse de amelmay
0
Merci
je viens de regarder et oui c bien lui l'oncle mais par contre je ne retrouve pas le film mais c'est déja une énorme piste pour moi merci beaucoup
Commenter la réponse de amelmay
0
Merci
as tu trouve ce telefilm A LA RECHERCHE DE LONCLE JACK ? JE LE CHERCHE depuis des annees merci davance
Commenter la réponse de flo
-1
Merci
Bonsoir amelmay,

Peut-être : "Nobody Knows", mais il est de 2003 !? :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56894.html
Commenter la réponse de natdu15