Mon vpn me crée une conection non identifiée

Résolu/Fermé
FurryGirl - 10 juil. 2012 à 14:30
totolelapino Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 13:38
Bonjour,

J'espère que cette question ne sera pas trop version quiche.com, mais oui je suis un peu une quiche en technique ;)

j'ai pris VPNtunnel sur mon ordi, et jusqu'ici il se connectais très bien via ma connexion réseau "réseau domestique", seulement un matin a l'ouverture du pc, plus de net...

je relance tout et je me rend compte que je n'ai plus une, mais deux connections ouvertes, le réseau domestique normal et une connexion "réseau non identifié, réseau public" o.O

je vais sur le net pour vérifier, sur "monIP.fr" et oui, le vpn me couvre toujours...
néanmoins je ne suis pas très rassurée de voir cette double connexion me disant que l'une des deux n'est plus sécurisée...

une idée, ohh vous, les grands dieux du net ? =^.^=

XD


A voir également:

8 réponses

heuu non je n'ai rien de tout cela, mais a ce que je vois, ces outils sont la pour gérer les "coupures internet" ou gestion de ports ou de sécurité via Windows, mais ma connexion est très bonne, je n'ai jamais de coupures, je veux juste un avis sur le fait que win7 m'a ouvert 2 connections au lieu d'une et peut être une idée pour réparer...

de plus je ne suis pas sur de savoir gérer ce genre d'outils, je ne suis pas administratrice réseau moi..o.O

là je sais pas...
1
remygrasse Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 17
10 juil. 2012 à 15:08
0
remygrasse Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 17
10 juil. 2012 à 17:06
SoftPerfect Network Scanner permet notamment d'afficher quels types de ressources sont partagées sur un réseau (y compris les partages système et cachés)

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/30186.html

Un rapport est ensuite généré afin que vous puissiez déterminer les ports à sécuriser.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/32453.html

'application peut bloquer les connexions des applications courantes telles que les navigateurs Internet

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/107569.html
0
je ne veus bloquer aucun programe, j'en ai besoin de mon navigateur internet o.O
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ces t a toi de definir avec ses outils ta connection sortante
0
sinon essaye les anti spyware trojans et cie

et on firewall il las voit cette connection
sinon tu cree une regle
0
finalement c'est assez curieux mais j'ai mis le tout dans une sandbox et ca marche...
bref
je ne saurais jamais ce que c'etait mais osef puisque ca n'y est plus ;)
0
probleme résolu^^
0
totolelapino Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
5 juin 2014 à 13:35
Bonjour, j'ai le même problème, malheureusement la sandbox n'a rien résolu...
0
totolelapino Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
5 juin 2014 à 13:38
Pare feu désactivé bien sûr
0