Problème réglage volume micro

Résolu/Fermé
tontons Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006 - 29 déc. 2006 à 19:18
drakhov Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 - 31 août 2014 à 13:52
Bonjour,

je possède une carte mère asus p5ld2 avec carte son intégrée realtech alc882. Je n'arrive pas à faire en sorte que les réglages que j'ai défini restent à ce niveau de réglage.

Je m'explique : je joue en ligne sur dod, je vais dans les options, je règle mon micro et je retourne jouer. Ma voix est inaudible, hachée, ce qui me fait penser que mon micro est trop fort. De retour dans les options, le volume est à fond. J'ai exactement le même souci sous windows : lors d'un test micro, même si je baisse le volume micro, dès que je commence à parler, je vois le volume augmenter et rester au maximum.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à le régler, voire tout simplement m'indiquer comment me passer de la table de mixage asus qui me pose tant de problèmes.

D'avance merci pour votre aide.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
A voir également:

2 réponses

Essaie d'activer l'option "ampli micro (+20dB)"

Panneau de configuration
=> Sons et périphériques audio
=> onglet "Voix"
=> cliquer sur "Volume" dans la partie "enregistrement vocal"
=> bouton "Avancé" sous "Microphone"

La case est là.
15
drakhov Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 9
31 août 2014 à 13:52
Non, mauvaise option, une grande quantité de souffle apparait, ca devient plus pénible qu'inaudible
0
Pour moi sa m'augmente un petit peu mais comment augmenter encors plus ?
7
vous avez raison c vrai
0