Ecran bleu à la fermeture de windows

Résolu/Fermé
stefhxc Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 9 juil. 2012 à 14:01
stefhxc Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 14 juil. 2012 à 20:09
Bonjour,

depuis quelques jours, j'ai un ecran bleu IRQ_ LESS_OR_NOT_EQUAL quant j'eteind mon pc mais pas en cours d'utilisation.
Win XP SP3
mémoire vive testée avec Memtest : test ok
carte graphique changée : avant Nvidia 128Mb et maintenant une radeon 1Gb
test antivirus : test ok

L'écran bleu survient quand Windows indique "écriture de vos paramètres"

Si quelqu'un à une idée, je suis prenneur.
A voir également:

5 réponses

spamator Messages postés 591 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 99
9 juil. 2012 à 17:08
tu peux trouver l'erreur plus détaillée dans l'observateur d'évènement de Windows (bouton droit sur Poste de travail puis gérer)

Dans la partie Système note le message d'erreur et transmet le sur le site.
0
stefhxc Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012
9 juil. 2012 à 19:32
Bonjour
merci pour l'info mais justement, j'ai déjà regardé et au moment ou le bsod survient, rien n'est écrit.
Au prochain, je note l'heure pour mieux le cibler.
0
bonsoir

http://www.commentcamarche.net/faq/31072-ecran-bleu-windows
0
stefhxc Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012
12 juil. 2012 à 17:13
a l'attention de spamator, mon pc a fait un ecran bleu hier à 21h23.
Il n'y a rien dans le journal d'evenement systeme, securité mais dans application, je trouve ça :

Windows a sauvegardé le Registre utilisateur Stef alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.

Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Merci si quelq'un m'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stefhxc Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012
14 juil. 2012 à 20:09
avec UPHClean, le problème semble résolu.

merci la communauté :D
0