Deplacer plusieur photos en même temps sur fb

Fermé
livie - 9 juil. 2012 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2012 à 13:51
Bonjour,

J'ai télécharger beaucoup de photos de mon i phone vers mon compte facebook. Les photos téléchargées se sont mise dans un album nommée automatiquement par facebook"téléchargement mobile".

Je voudrais déplacer toutes ces photos vers un autre de mes album. Le problème c'est que je ne vais pas faire:

- flêche > déplacer vers un autre album > sélection de l'album

pour 150 photos soit 150 fois !!!

N'y a t-il pas un moyen de toutes les déplacer en même temps !?

J'ai fait des recherches et apparemment il faut tout simplement appuyer sur ctrl pour les sélectionner en même temps mais ça ne marche pas.


Merci d'avance

A voir également:

8 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
18 juil. 2012 à 18:05
Bonjour ,

J'ai trouvé leur nouvelle façon de faire , mais cela sera bien une a une . :(

Ou plus rapide , si tu veux toutes les photos dans un autre nom d'album . :)

Quelle solution as tu besoin ?
1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2012 à 13:51
Comment déplacer des photos d'un album à un autre ?

Pour déplacer des photos entre des albums que vous avez créés :

1 Allez dans l'album où se trouve la photo à présent.
2 Cliquez sur Modifier en haut de la page.
3 Passez le pointeur de la souris sur la photo que vous souhaitez déplacer et cliquez sur la flèche située dans le coin supérieur droit.
4 Sélectionnez Déplacer vers un autre album et déplacez la photo vers l'album choisi dans le menu déroulant.

Cette option n'est disponible que pour les albums que vous avez créés. Vous pouvez déplacer toutes vos photos, à l'exception des photos téléchargées dans le cadre d'un téléchargement de plusieurs photos ou de la photo de couverture de l'album.
1
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
9 juil. 2012 à 13:22
Bonjour,
Tentez ceci :
Sélectionnez la première, puis Alt + Shift et sélectionnez la dernière...
0
Mais je comprend pas comment les sélectionner ! (je suis avec l'ancien profil si ça change quelque chose)

je rentre dans l'album, je clique sur modifier l'album et quand je veux sélectionner une photo ça ne la selectionne pas, ça me met l'identification en me demandant de taper un nom :/.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up :(
0
Bonjour !

Je sais les déplacer une par une et le problème c'est que j'ai télécharger ces photo via mon i phone. Les images se sont donc téléchargée dans "téléchargement mobile" mais le nom de ce dossier ne peut être changé !
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
18 juil. 2012 à 19:57
Si le nom tu le change .

Tu clique modifier puis tu clic sur le nom actuel du dossier et tu renome . ;)
0
Non non je t'assure que c'est impossible de modifier le no mde l'album "téléchargement mobile" essai tu verras :/
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
19 juil. 2012 à 00:42
j'ai pas ce mobile mais je confirme .

Les dossier créés par des applications on ne peux pas . Seulement ceux que tu as créé en manuel directement sur le site .

Je trouve pas sur leur aide .:(

https://www.facebook.com/help/photos/edit-photos-and-organize-albums
0
arf bon b tant pis merci quand même !
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
Modifié par jag72 le 19/07/2012 à 20:40
As tu un pc aussi ?

Car la solution de plus1 n'est pas si bête pour faire du rapide .

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23057516-facebook-deplacer-photos-dans-un-autre-album

dernier poste en bas de page .
0