HELP!!!!!probleme horloge interne..??

Fermé
adri45 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 8 juil. 2012 à 10:46
 adri45 - 8 juil. 2012 à 11:43
Bonjour à tous,

après avoir posté pour mon problème de wifi rester sans reponse...

je reviens vers vous pour vous exposez un autre probleme avec mon samsung wave2:
il semblerais que "l'horloge interne??" ne fonctionne pas..quand je fait une mise a jour automatique il se remet a la bonne heure, mais après 10min je constate que l'heure n'a pas bouger, ou presque pas..

j'ai flasher plusieurs fois mais rien n'y fait..

quelqu'un aurait il une solution pour moi svp?
merci d'avance.



A voir également:

2 réponses

Garutor Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 12
8 juil. 2012 à 11:28
Salut!

Je ne sais pas si l'on peut comparer un pc et un portable!
Mais dans un PC c'est une pile plate qui fonctionne afin que l'heure soit correcte.
Je ne sais pas si sur un portable il y a ce système donc, il reste plus a savoir si il y a une pile plate dans ton portable qui fait que l'heure soit correcte et si oui, je pense que la seul solutions, dans ce cas, c'est d'aller chez un réparateur

Cordialement : Garutor
1
une très bonne question, mais j'ai démonter le tel entièrement il y a peu pour lui changer l'écran, et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu quelque chose ressemblant a une pile plate..
j'essayerais de le re-démonter histoire d'être sur..

merci a toi!
0
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 12
8 juil. 2012 à 11:39
Re!

Juste, pour la santé de ton portable, n'essaie pas de jouer au bricoleur (ne le prend pas mal!) mais si tu fait quelque chose de travers sur ton portable, tu peut lui dire Adieux et en racheter un!

Cordialement : Garutor
0
de toute manière c'est un tel que j'ai trouver par terre..mis appart le prix de l'écran que j'ai fait venir de Hong Kong je n'ai rien dépenser pour ce tel..
il est clair que si je l'avais acheter le prix qu'il vaut je n'aurais jamais fait tout cela!
mais je te remercie pour le conseil et j'en prend note.
0