Effacer photos de mon iphone provenant du mac

Résolu/Fermé
leyley - 8 juil. 2012 à 08:12
 chloe - 28 déc. 2014 à 18:45
Bonjour,

Durant la synchronisation de mon iphone, les photos de mon mac se retrouvent dans mon iphone. J'aimerais les supprimer de mon iphone mais je ne sais pas comment le faire.
Pouvez vous m'aider

Merci

A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
8 juil. 2012 à 09:41
Bonjour,

Sur iTunes (sur ton Mac), quand tu sélectionnes ton iPhone, sur l'onglet photo tu as le choix de synchroniser ou non les photos, puis si tu veux synchroniser toutes les photos ou juste quelques albums, événements, ...
Commence donc par regarder de ce coté-ci.

Si tout est bon, il se peut que ce soit le flux de photo qui soit activé sur ton iPhone, et dans ce cas, les photos d'iPhoto et de ton iPhone sont mise à jour en même temps. Il suffit de désactiver sur ton iPhone via Réglage -> iCloud -> flux de photos.

Cordialement
7
Bonjour,

J'ai été sur itunes, je l'ai fait, et en décochant "synchroniser depuis iPhotos" ça m'a demandé si je voulais supprimer les photos que j'avais déjà synchronisé, j'ai répondu "oui". J'ai appliqué et j'ai synchronisé encore. Et ça a fonctionné.

Pour de ce qui est iCloud, je ne l'utilise pas, du moins je ne l'ai pas "activé".

Je précise juste tout ça pour ceux qui se trouveront dans la même situation que moi :)

Merci pour ta réponse :)
0
pour moi ça n'a pas marcher aider moi s'il vous plait
0
Je n'y arrive pas aider moi svp
0