Problème linksys wrt54gs v.4 adaptateur wifi

Résolu/Fermé
Mantendo Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - Modifié par Mantendo le 8/07/2012 à 03:15
Mantendo Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 8 juil. 2012 à 03:17
Bonjour,
Alors je vous expose mon problème.
Il y a deux ans, un ami m'a installé le wifi. Il passait par la freebox et le routeur Linksys WRT54GS. Tout marchait très bien. Le SSID était Linksys_xxxx Je ne touchais jamais au routeur, Jusqu'à hier...
Voyant que mon débit était inhabituellement bas, je suis aller tripoter le routeur et j'ai appuyé sur le bouton reset ne sachant pas quel était les effets. Mais en voulant me reconnecter à internet via mon ordinateur, mais le ne trouvais plus mon réseau et le seul qui apparaissait, était un réseau nommé linksys(non sécurisé).
J'ai donc regardé sur internet(via le réseau FreeWifi) et j'ai finalement configurer mon routeur. Seulement, mon pc ne veut pas se connecter à ce réseau en wifi, il veut que par Ethernet. Et comme j'ai 3 pc à la maison, le réseau wifi est indispensable. Donc je voudrais que vous m'aidiez à configurer mon wifi. J'ai lu sur un site qu'il fallait "si vous possédez un adaptateur wifi interne : suivez les instructions d'installation fournies avec votre matériel. " Cependant, les instructions d'installations fournies avec le matériel, je l'ai perdu (bah oui après deux ans). J'aurais bien demander à mon ami de le faire mais il est parti en vacances et il revient dans deux mois... J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît.


Le site en question: http://www.6ma.fr/tuto/installer-et-configurer-un-routeur-wifi-linksys-wrt54g/

PS: Je n'ai pas de dongle USB

A voir également:

1 réponse

Mantendo Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 7
8 juil. 2012 à 03:17
Personne ?
0