Facebook, pas d'accès photos iphone [Fermé]

-
Bonjour, lorsque j'essaie de poster une photo sur Facebook avec mon iphone, je ne peux accéder à ma bibliothèque pour en choisir une car l'Appli Facebook marque "Pas d'accès".
Auriez-vous une solution ?
Merci de votre aide

Toto957

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
8
8
Merci
Bon, j'ai à peine posé ma question que j'ai déjà trouvé la solution!
En fait Facebook exprime mal les choses!!!!!!
Il ne s'agit pas d'aller dans les paramètres de FB mais dans les paramètres de l'iPhone lui-même!
->Réglages
puis confidentialité
puis photos
puis autoriser Facebook à accéder à vos photos.
Problem solved ;-)
Vinc72

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70052 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
oui mais facebook n'apparaît pas dans les réglages (photos dans confidentialité). Comment faire pour qu'il y apparaîsse?
A-t-on trouvé la solution à la question de fatiguée de chercher?
J'arrive pas à autoriser à mes applications d'accéder à mes photos dans mon iPhone. J'ai lu votre réponse mais ces app n'apparaissent pas dans photos. Comment faire svp?
Meme probleme que moi
J'ai le meme problème aussi
2
Merci
J'ai été dans:
-->Général
-->Réinitialiser
-->Réinitialiser tous les réglages

Faut recommencer les réglages de bases (fond d'écran, sonneries etc..), on conserve nos données multimédia, contacts etc...
Et à l'ouverture de mon app fbook (une fois mon compte fbook enregistré dans mon Iphone),
On me pose la question reliée à mes photos, autoriser l'app...
C'est la seule façon que j'ai trouvée! J'espère avoir été utile !!
Ça fait plus de 2 ans que personne n'a été capable de résoudre mon problème... J'ai douté de ta solution... J'ai tout de même essayé et... Problème résolu! Merci infiniment!
contente d'avoir pu aider!!!
C'est fonctionnel, Merci
1
Merci
Up !
Vinc72
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
8 -
Bonjour, j'ai le même problème que Toto957!
-> "Lorsque j'essaie de poster une photo sur Facebook avec mon iphone, je ne peux accéder à ma bibliothèque pour en choisir une car l'Appli Facebook marque "Pas d'accès".
Quelqu'un peut-il renseigner comment activer ou modifier ce paramètre dans les méandres des paramètres de confidentialité de FB?
Merci pour votre aide
Vinc72
J'ai le même problème sauf que lorsque je vais dans mes paramètres de confidentialité dans l'iphone aucun application ne s'affiche, aucune ne demande à accéder à mes photos, comment y remédier? Si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci
Est-ce qu'on a une solution?
0
Merci
La technologie évolue et entre 2013 et 2015, les réglages de Confidentialité dans un iPhone aussi.
Ayant un modèle plus récent que celui de 2013, la seule solution valable était celle proposée par Marie (17 juillet. 2015)
Merci, c'était l'unique option valable pour débloquer la situation