Forfait free

Fermé
sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 7 juil. 2012 à 18:23
sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 8 juil. 2012 à 14:13
Bonjour,

Je suis actuellement client orange et je souhaite changé mon forfait pour un forfait free mobile a 19€99 par moi.J'aurais quelques questions a vous poser dont je ne trouve pas forcément la réponse sur le site:

Déjà est-ce que c'est assez facile et sûre de "commander" son forfait free sur internet par le site de free mobile?

Je souhaiterais, en plus de mon forfait, acheter un smartphone mais en même temps que mon forfait, je ne sais pas si je suis bien clair: en gros je veut acheter un nouveau téléphone avec comme forfait un forfait free mobile. Mais d'après ce que j'ai compris, sur le site de free, si on commande en ligne, on ne peut commander que l'un ou l'autre à la fois?

merci de vos réponses :)
sebdu38

A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Alors déjà pour ta première question oui c'est sûr de commander sur le site de free moi je l'ai commandé et je l'ai reçu sans problème deux jours plus tard.Quant au mobile je ne sais pas moi j'ai gardé mon Iphone donc je ne peux malheureusement pas t'aider.
0
sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018
7 juil. 2012 à 21:16
D'accord merci bien :)
Mais bon, comme je veut également un nouveau téléphone je pense que je passerais au magasin plutôt que sur internet pour etre sur
encore merci!
0
Tu vas le payer sans abonnement ton téléphone par contre, donc super cher
0
sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018
7 juil. 2012 à 23:23
oui, mais si je reste chez orange, c'est sur je payerais mon téléphone moins cher, mais c'est le forfait qui coûte une fortune! donc au final ça me revient moins cher de faire comme ça
0
sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018
8 juil. 2012 à 14:13
Et sinon vous ne connaitreriez pas des forfait à pas plus de 20euros par mois pour smartphones chez Bouygues par exemple?
0