Réinstallation windows

Fermé
coco - 7 juil. 2012 à 09:28
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2012 à 11:14
Bonjour,

Lorsque j'ai acheté mon HP compaq, je n'ai pas eu de cd installation car tout était déjà dans le pc (pratique). Sauf qu'aujourd'hui j'aimerais tout réinstaller suite à un virus. On me parle d'une sauvegarde que j'aurais du faire le premier jour... y a-t-il moyen de réinistialiser sans cette sauvegarde ? j'ai tenté de faire une restauraton système mais la date proposée correspond à il y a un mois !!!!!
Peut-on contacter Windows pour leur demander un cd de réinstallation ?
PS / je suis blonde en informatique

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2012 à 09:38
Bonjour,
Regardes sur ce lien: https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#restaurer-sans-les-dvd-de-restauration
Essayes avec F11 au démarrage.
1
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
7 juil. 2012 à 09:41
c'est se que j'allais proposer après avoir su si , ou non, il avait des sauvegardes
0
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
7 juil. 2012 à 09:31
Salut es-ce que tu as "E: Recovery" dans ordinateur ?
0
Super la rapidité de réponse.....
Je viens de regarder dans programme (ce doit être la dedant) et non j'ai plein de trucs windows mais pas ça.. vu que lorsque j'ai eu un virus et que j'ai effacé des programmes il est possible que je l'ai effacé par erreur.. J'ai toujours mon numéro window home etc sur mon px (le logo officiel quoi) ... Avec ce numéro je ne peux pas récup chez windows support ?
0
Bon bein j'ai du effacer quelque chose !! je suis allé (comme indiqué) sur tous programmes - pc help et tools - recovery manager et quand il s'ouvre il dit qu'il va créer une sauvegarde, garder les disks et..... la partition est introuvable veullez contacter support hp......
Donc e vais aller espérant que c'est en français !!!!!!!!
0
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
7 juil. 2012 à 09:54
essaye F11 avant le démarrage de windows pour voir s'il se passe quelque chose...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voilà merci pour vos réponses.. mais je suis allé sur le support HP (en français).. Et pour récupérer le logiciel d'installation ils m'ont fait passer sur Best 2... qui me fera payer 38.27 euros... Sympa le support technique....
0
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
7 juil. 2012 à 10:05
Si ce n'est que virus je peux t'aider
0
En faite j'ai été dans F11 mais là c'est bios !! et mon ex mari (ingénieur info) me disait toujours "le bios c'est pas our les blondes" !!!!!

bref, pour résumer, j'ai eu un virus en juin.. Grâce à ce site et Kaposy (ou je ne sais plus) j'ai réussi à règler le problème mais des soucis persistent (lenteur du pc et je n'arrive plus à regarder mes photos (elles ont été renommées) bref, la solution c'est de tout réinstaller et être tranquille mais je pense avoir effacé le truc "recovery !!)
ha l'informatique c'est cool quand tout va bien !!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2012 à 10:16
RE
Essayes avec F9 au démarrage.
Donne nous les références de ton Compaq.
0
alors F9, j'ai tenté et le pc scanne et rien...
j'ai testé F10 réinitialisation et il me donne la procédure en 3 points (avec disc que je n'ai pas) et info .. Attention anglais !!!!!! an error occured while attempting to read the boot config data..
Mon pc est un compaq hp SG2-110FR
un truc super sympa à la base !!!!!!!
0
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
7 juil. 2012 à 10:31
Sinon réinstalle tout windows hein !
0